CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:29:17

Un peu garçon manqué alors :p) ^^

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:31:27

tu sais pas cuisiner!

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:32:01

dire que moi je me fais tt le temps ma bouffe c dingue ca!

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:32:20

:rire: !! J´ai que 14ans :o)) ^^

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:33:08

bah et alors? y a un age pour tout commencer!

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:33:55

La flème :o)) :rire:

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:36:00

ralala!

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:36:27

:hap: ^^

[Kro]nenbourg
[Kro]nenbourg
Niveau 3
30 octobre 2005 à 00:36:28

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

JE VAIS ETRE BANNI!! JE VAIS ETRE BANNI!!

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:37:02

tiens une bière vivante! j´attaque!

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:37:10

Ba t es pas coucher kalipsy??? :o))

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:37:37

Je vois en toi une intelligence superieure a la notre....

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:38:12

B´swarr´ Nykya :o)) NoOp´ pas encOore couchée :hap: ^^

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:38:45

a 14 ans tu devrais :o))

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:39:16

J´ai pas envie de dormir :o)) ^^
T´vas bien :-p ?!

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:40:25

ma foie oui, et toi??

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:40:26

bon moi je vous laisse, j´ai un rpg a continuer sur ma chère ds!

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:41:11

Only ~> Oki :-p ^^ Ma foie,bon jeu :o)) ^^ +++ :p)

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:41:45

Nykya ~> Très bien :hap: ^^

Que vines tu faire sur les forum´z si tard :o)) ?!

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:42:13

ma foie je ne suis pas sorti ce soir et je me fait chier...ma foie

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment