CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:25:20

re Kali

Jack :(

Je_comprend_pas
:gne:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:26:06

Jack :d) Je n´en sais rien du tout, peut-être que quelqu´un à utiliser un pseudo ressemblant au tient :-p
Tout ce que je me souvient, c´est que j´avais rit avec, en disais Jack Uzzi :rire:

Kalipsy :d) Ah, ton prof de Math de traumatise ? :o))
Ou alors tu n´aime tout simplement pas les Mathématiques ? :p)

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:26:31

CapDanTison Posté le 30 octobre 2005 à 01:25:20

re Kali

Jack

Je_comprend_pas

:gne:

arf j´aurai du déposer un brevet :(
sinon bin :gne:

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:27:50

OuZzi et oXxjo ~> Euuurrrk :malade: !! Je hais les maths :nah: !! !
Et mon prof il m´fait trop trop marrer avec ses "Silence!!!" et tt l´temps en train d´me dire "Bon Sarah,taisez vous maintenant ou j´vous mets a la porte !"

:rire:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:28:05

jack c´est à cause de ton dehors tu peux rentrer et dedans tu peux plus sortir :o))

Kali vive les maths ou le français ^^

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:28:55

tant qu´il ne dit pas prends la porte :adiom:

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:29:23

Papa Goji´ ~> J´préfère largement le français :o)) Et pi j´kiff trop les cours de cette année,j´les trouve vraiment passionnants :coeur: !!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:29:50

Kalipsy :d) Ah, tu es trop bavarde cours tellement les Math ne t´intéresse pas :-p

Mais bon, hésite pas à sortir de toi même alors, comme ça, tu es tranquille, dès le début du cours tu parle, et hop ! la porte, pas cours, génial :lol:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:29:57

kali :d) le français ya k´ça de vrai :o))

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:31:29

OxjOo ~> Qu´est ce que je fais a ton avis ?! ! :o)) NoOp´ j´aime bien quand meme etre dans ses cours,c´est super marrant :rire: !! on l´enregistre parler et nous gueuler d´ssus...surtout l´mercredi matin (tlm dort) alors on l´entend bien s´exciter sur nous :rire:

Après quand on écoute ca on s´fend la gueule c´est trop bien :-d ^^

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:31:41

moi le français m´endort enfin c´est la prof qui m´endort :lol:

ou le fait que je ne dorme que 3h par nuits 3 fois d´affilé :doute:

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:32:52

Papa Goji ~> Au fait,tu devais pas m´mettre une fessée a chaque fois qu´tu m´voyais après 1h du mat´ sur l´ordi :o)) ^^ ?! :)

OuZzi ~> Ouééééé :fete: !!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:33:37

Kalipsy :d) Tu déforme toujours les pseudo des autres avant de parler ? :-p

Ah bon ? Vous enregistrez le prof :lol:
Mais il vous capte jamais ? :o))
A la fin de l´année, tu lui montre sur un DVD toutes les fois ou il criais sur vous :rire:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:34:24

Les meilleurs prof qd mem ya pas à dire c´est les prof de psycho :ouch: tous des spécimen :rire:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:35:00

Kali j´ai pas la force demande à ta mère de faire bouger ses collègues de Lille car je veux mon pognon :(

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:35:59

OxXjo ~> Oui,TzZrs :) c´est une passion chez mOoi de déformer les mots,tu verras... :ok:

C´est comme Xyp,j´l´apelle Xypepette mOoi :-p ^^

Oui on l´enregistre :o)) après on lui fera écouté et j´suis certaine qu´il rigolera avec nous :coeur: !!

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:37:25

Goji´ ~> Arf!! J´vais lui dire mais bon j´pense qu´elle ne pourra pas faire bouger l´trou du cul du DR... :( Désolée :)

:sarcastic: ~> OuZzi <~ :sarcastic:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:38:52

Kalipsy :d) Ah, déformer les mots, qu´est ce que sois doit être jolie les cours de français chez toi alors :lol:
La prof de français doit péter un cable si tu déforme tout :fou:
J´espère que tu ne le fais pas en lisant aussi :-p :rire2:

Oh, si tu lui fais écouté, il risque pas de vous virer ? :o))
S´il rigole, tant mieux, au moins il n´est pas si méchant que ça, sa veut dire :p)

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:40:44

OxXjo ~> ´Sont magnifiques mes cours :coeur: !! :-d
Ma prof est supra méga gentille :) ^^
NoOp´ par contre j´lis tZzrs correctement....Quand ji arrive :( ^^

Il nous virera surement,mais ca sera tellement drôOle :hap: ^^

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:41:33

Zz´êtes morts les p´tits gentillOous :coeur: ?! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment