En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
CapDanTison
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:25:20
re Kali
Jack
Je_comprend_pas
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:26:06
Jack Je n´en sais rien du tout, peut-être que quelqu´un à utiliser un pseudo ressemblant au tient Tout ce que je me souvient, c´est que j´avais rit avec, en disais Jack Uzzi
Kalipsy Ah, ton prof de Math de traumatise ? Ou alors tu n´aime tout simplement pas les Mathématiques ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:26:31
CapDanTison Posté le 30 octobre 2005 à 01:25:20
re Kali
Jack
Je_comprend_pas
arf j´aurai du déposer un brevet sinon bin
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:27:50
OuZzi et oXxjo ~> Euuurrrk !! Je hais les maths !! ! Et mon prof il m´fait trop trop marrer avec ses "Silence!!!" et tt l´temps en train d´me dire "Bon Sarah,taisez vous maintenant ou j´vous mets a la porte !"
CapDanTison
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:28:05
jack c´est à cause de ton dehors tu peux rentrer et dedans tu peux plus sortir
Kali vive les maths ou le français ^^
CapDanTison
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:28:55
tant qu´il ne dit pas prends la porte :adiom:
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:29:23
Papa Goji´ ~> J´préfère largement le français Et pi j´kiff trop les cours de cette année,j´les trouve vraiment passionnants !!
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:29:50
Kalipsy Ah, tu es trop bavarde cours tellement les Math ne t´intéresse pas
Mais bon, hésite pas à sortir de toi même alors, comme ça, tu es tranquille, dès le début du cours tu parle, et hop ! la porte, pas cours, génial
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:29:57
kali le français ya k´ça de vrai
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:31:29
OxjOo ~> Qu´est ce que je fais a ton avis ?! ! NoOp´ j´aime bien quand meme etre dans ses cours,c´est super marrant !! on l´enregistre parler et nous gueuler d´ssus...surtout l´mercredi matin (tlm dort) alors on l´entend bien s´exciter sur nous
Après quand on écoute ca on s´fend la gueule c´est trop bien ^^
CapDanTison
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:31:41
moi le français m´endort enfin c´est la prof qui m´endort
ou le fait que je ne dorme que 3h par nuits 3 fois d´affilé
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:32:52
Papa Goji ~> Au fait,tu devais pas m´mettre une fessée a chaque fois qu´tu m´voyais après 1h du mat´ sur l´ordi ^^ ?!
OuZzi ~> Ouééééé !!
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:33:37
Kalipsy Tu déforme toujours les pseudo des autres avant de parler ?
Ah bon ? Vous enregistrez le prof Mais il vous capte jamais ? A la fin de l´année, tu lui montre sur un DVD toutes les fois ou il criais sur vous
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:34:24
Les meilleurs prof qd mem ya pas à dire c´est les prof de psycho tous des spécimen
CapDanTison
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:35:00
Kali j´ai pas la force demande à ta mère de faire bouger ses collègues de Lille car je veux mon pognon
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:35:59
OxXjo ~> Oui,TzZrs c´est une passion chez mOoi de déformer les mots,tu verras...
C´est comme Xyp,j´l´apelle Xypepette mOoi ^^
Oui on l´enregistre après on lui fera écouté et j´suis certaine qu´il rigolera avec nous !!
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:37:25
Goji´ ~> Arf!! J´vais lui dire mais bon j´pense qu´elle ne pourra pas faire bouger l´trou du cul du DR... Désolée
~> OuZzi <~
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:38:52
Kalipsy Ah, déformer les mots, qu´est ce que sois doit être jolie les cours de français chez toi alors La prof de français doit péter un cable si tu déforme tout J´espère que tu ne le fais pas en lisant aussi
Oh, si tu lui fais écouté, il risque pas de vous virer ? S´il rigole, tant mieux, au moins il n´est pas si méchant que ça, sa veut dire
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:40:44
OxXjo ~> ´Sont magnifiques mes cours !! Ma prof est supra méga gentille ^^ NoOp´ par contre j´lis tZzrs correctement....Quand ji arrive ^^
Il nous virera surement,mais ca sera tellement drôOle ^^
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:41:33
Zz´êtes morts les p´tits gentillOous ?! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm