En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:04:00
Only épargne moi
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:04:31
VirusEraser Posté le 30 octobre 2005 à 00:03:30
only team rocket powaaaa XD
^^
Theonlyone
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:04:54
pas de souci!
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:05:32
Only ~> J´le sens qu´a moitié ^^
Theonlyone
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:05:49
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:06:19
^^
Theonlyone
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:08:42
tu n´es pas un !
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:09:41
^^
J´t´ai pas d´mandé ton n´avis d´abOord ^^
VirusEraser
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:10:21
oula c´est orageux
Theonlyone
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:10:30
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:11:13
Arf!! Mais nOop´ ^^
Theonlyone
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:11:49
bah non paske noodles sait que j´ai raison!
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:12:51
J´suis p´t´etre pas un ange,mais j´suis pas un démn non pluZz !!
Theonlyone
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:13:33
j´ai jamais dit ca!
VirusEraser
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:13:39
kalip´ on dit une succube
Theonlyone
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:14:35
c mignon un succube en plus!
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:14:53
!!
VirusEraser
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:15:49
only mignon mignon... ce n´est pas le terme qui correspond le mieux
Theonlyone
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:15:50
boit 2000 litres de bière!*
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:16:40
theonlyone Posté le 30 octobre 2005 à 00:15:50
boit 2000 litres de bière!*
Vive l´état d´la vessie après !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm