tu t´es montré sous ton meilleur jour . Alors la cause est perdu
aller a plus faut que je mange
non pa mon meilleur jour juste mé coté ki lui plaise t´inquiétte je sai ke juste déjà samedi cété trè bien
enplus me fai plu la gu**** et ma di de repassé soi seul soit accompagné
++
ouai vazi ca va étre froi otrement
moi g pas tout compris: vous êtes copains et vous draguez la même meuf ou vous draguez la même meuf et vous pouvez pas vous voir
Réponse a aku :on drague pas la meme femme , on est les meilleurs potes MAIS on est completement déglingués
ah bah moi je suis pas réveillé alors...
Non je vai te faire un résumé
alor dan ma comune il y a 2 filles avec ki je traine de temps en temps et ca fai 10 ans ou plus ke je lé connai
un jour jé enmené mopral voir claire et mé potes de ma comune sachant ke mopral habite à 30 borne de ma comune. Il la trouvé trè mignone.
2 WE aprè je le ramena car mé ami de ma comune lon trouvé sympa mé jé amené mon cousin. Claire le trouva un peu plu mignon , mon cousin étienne.
voila le début de la guerre , je vai tapé la suite mé di moi si tu a compri déjà le débu de mon résumé ?
oui c´est bon vas-y racontes la suite je tiens plus en place!!!!
Ensuite samedi dernier j´appel claire et elle se trouva ché charlène je leur est demandé si on pouvai passé moi, mopral, étienne ( jé fai expré de l´emmené pour foutre le bordel) et un otre pa intérressant
Mopral tantan de dragué claire et moi essayant d´arrangé lé choses avec charlène.
D´otre de mé cousin on débarqué ce ki fait ke l´on c retrouvé 8 non connu de charléne et moi.
tu suis ?
oauis ouais mais c un vrai bordel votre histoire là...
ya quelqun?
Je sai
Bon moi pa de problème je sai ce ki la fai ch** ché moi qd je parle car il mé arrivé de rire un peu méchament alors jé fai dé compliments et charléne celle ke je drague ma di de repassé qd je voulai seul ou pa malheureusement son kévin celui ke je né pa vu encore va me posé problème.
Et étienne ki trouve claire mignone à + la férveur de claire enfin chui pa sur à 100% mé fo pa le dire à mopral
Mon cousin n´a peu parlé alors je et mopral ne veu pa laissé claire à étienne.
Moi c fezable avec charlène et je ne me laisserai pa marché dessus alors je vai poussé voir tué pour charlène
Mopral vs étienne veu voir ca moi
Psyko_69 vs kèvin déjà trouvé le vaiqueur c moi
voilà dé quéstions aku ?
euh...non. bien belle histoire, t´as pensé à en faire un livre ou une série télé sur le modèle " les feux de l´amour"? moi je te conseil " les feux de la mort" comme titre: ça ira bien pour quand t´explosera kevin ( je déteste ce prénom, dsl à tous les kevin)
Moi osi kévin fait tro ché po mé po super dsl
non po pensé mé tt producteur est le bienvenu
fo ke je voi charlène plu souvent maintenant
tu as besoin d´un producteur? c ton jour de chance alors! Ecoutes petit je vais faire de toi une star! et puis ramènes Charlène g peut être un petit truc pour elle aussi. Elle a rien contre les scènes un peu dénudées...
et o joue pa le pervers
ya inutile- ki peu me produire je le sent
fo ke j´aille bouffé je revien @+
++ et bon ap´.
si tu repasses cet après midi le bar est ouvert.
ouai à tte