Je sai
Bon moi pa de problème je sai ce ki la fai ch** ché moi qd je parle car il mé arrivé de rire un peu méchament alors jé fai dé compliments et charléne celle ke je drague ma di de repassé qd je voulai seul ou pa
malheureusement son kévin celui ke je né pa vu encore va me posé problème.
Et étienne ki trouve claire mignone à + la férveur de claire enfin chui pa sur à 100% mé fo pa le dire à mopral
Mon cousin n´a peu parlé alors je
et mopral ne veu pa laissé claire à étienne.
Moi c fezable avec charlène et je ne me laisserai pa marché dessus alors je vai poussé voir tué pour charlène
Mopral vs étienne
veu voir ca moi
Psyko_69 vs kèvin
déjà trouvé le vaiqueur c moi
voilà dé quéstions aku ?