Moi aussi c´est 40€ par plein en plus je roule au super mais bon je n´en fait que un par mois vu que j´ai une voiture de fonction au taf je roule que les WE, sinon la voiture ca fait deux semaine que je l´ai et le gars chez qui je l´ai acheté il a fait le controle technique avant de me la vendre encore une chose en moins a payer 