En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
tidusjr
Niveau 7
24 mai 2005 à 10:43:07
je passe le bac STI genie electrotechnuque
Akutagawa
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:47:36
vous faites koi en génie électrotechnique?
grandmechantlou
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:50:21
ha les examens!!!!!!!! que de bons souvenirs un conseil pour toi Akutagawa : essaie de pas prendre de vavances aprés ton bts, cherche du taf direct, sinon tu vas galérer. a moins que tu continues tes études dans ce cas, tu peux faire la fête
tidusjr
Niveau 7
24 mai 2005 à 10:50:24
on travail sur des moteur le choi des securité le regime de neutre les automate enfin plein de chose ki se refere a sa
Akutagawa
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:51:47
grandmechantlou! t pas si méchant que ça... en tout cas bon courage à tous ceux qui passent leurs exams!
grandmechantlou
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:53:19
Akutagawa Posté le 24 mai 2005 à 10:51:47 grandmechantlou! t pas si méchant que ça...
seulement avec les patates
Akutagawa
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:53:52
moi c avec la république potagère toute entière
Akutagawa
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:14:49
welcome to the soldier side, where there´s no one here but me...
tidusjr
Niveau 7
24 mai 2005 à 11:17:31
en français sa donne......
Akutagawa
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:20:28
bienvenue du côté du soldat, là où il n´y a personne sauf moi...c le nouveau SoaD
tidusjr
Niveau 7
24 mai 2005 à 11:21:44
oki
Akutagawa
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:26:46
c t juste comme ça, je vais me lancer dans la chanson plutard. tu me conseilles koi pour décoller: tarre acacademy ou la nouvelle tarre?
tidusjr
Niveau 7
24 mai 2005 à 11:27:51
toute façon tu sera pri dan les deux
Akutagawa
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:28:52
clair il suffit de mal cahnter pour être pri.
tidusjr
Niveau 7
24 mai 2005 à 11:30:23
exactemen
Akutagawa
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:33:42
mdr
tidusjr
Niveau 7
24 mai 2005 à 11:39:29
Akutagawa
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:39:50
dites donc les belges qui bossent pour moi, ça fait un moment que je vous ai pas vu!!! c moi ki fait tout tout seul ici... . ..si ça continue plus de jupiler!
tidusjr
Niveau 7
24 mai 2005 à 12:33:01
Akutagawa
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:35:31
bon alors ce ki ki fou la merde?! hein? ouais c ça allez vous cacher...pfff trop facile.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm