En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Psyko_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:59:20
va falloir demandé à mopral ca version car à mon avis il ora dé choses à dire
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:01:39
tu t´en fous: tu lui pique l´histoire mais il va gueuler alors tu lui coules les pieds dans du béton et tu le balances à la flotte! et si on pose des questions sur sa disparition et bah tu dis que cette histoire lui a foutu la honte et qu´il s´est sûrement exilé.
tidusjr
Niveau 7
23 mai 2005 à 13:03:16
:rire2;
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:06:20
méthode testée et approuvée par al capone!
Psyko_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:06:33
t fou c comme un frère va po lui faire ca
mé juste pour voir comment il a vécu cette soirée en plus il a pillé du coteau du layon un bon piti vin de ché nou bien sucré et de mariage en plus
mafois j´en ai pri 2 gd verres , jé pa abussé non plu j´avai le volant et claire a eu un accident à coze de ca alors.
Psyko_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:11:08
ya kelk´un ?
tidusjr
Niveau 7
23 mai 2005 à 13:12:04
yes man how are you?
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:12:08
ah ok moi les géneurs g plutot tendance à les " effacer"... ...du coteausde layon??? miam! si tu connais un exploitant ki pourrait approvisionner le topic...
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:14:10
dis donc tidus t nouveau sur ce topic l´une des 3 règles avec tu ne te battras pas à l´intérieur et tu ne coucheras pas ac les hôtesses pour les puceaux c de se présenter: ok?
Psyko_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:15:14
tidus moi va bien et toi ?
aku pa de problème pour moi d´en trouvé il doi y en avoir pa mal dan ma cave et tu connai ?
Fo dire kon est dé bon par ché nou fai po de la piquette
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:16:25
ouais vous faites du bon pinard. par chez nous en bretagne ya ke du cidre, de la bière ( miam),et des alcool forts.
Psyko_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:20:14
a oui c vrai j´oubliai ke tu étai de bretagne dsl
heu mopral né pa un géneur mé un trè bon ami ainsi k´un gd fétard
il en a pri plus ke moi du coto
c po mal non plu le cidre avec dé galette bretonne c tro bon
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:21:59
ouais clair mais les bières bretonnes c ce ke je préfère!
Psyko_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:23:58
oui c vrai qd chui allé o festival de lorient on c bien marré dan les pub
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:26:51
festival interceltique? les pubs c ce kil ya de mieux: qu´est-ce que g pu y picoler!! c hallucinant.
Psyko_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:30:17
Et nou osi qd ji vai avec du monde
Nou on aime bien faire la féte mé y en pa assé
Sinon, on traine peu dan lé bar par ché nou ya ke dé vieu poivro tous mort
alors ya moin d´ambiance que par ché vou
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:34:04
Chez moi c du délire parfois: comme c´est une ville étudiantes les bars de centre-ville sont toujours pleins et kan on est saoûl(souvent) et bah on se retrouve à parler comme si c´était des vieux potes alors qu´on les connait pas. c trop fort.
Psyko_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:36:52
pk nou on a pa se genre de délire
Tu a une meuf en ce moment aku ofait ou tu reste o pub tro longtemps ?
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:38:42
non en ce moment po de meuf et puis je reste au pub jusqu´à la fermeture vu que presque tous les bars ferment à 1h du mat´ sauf les bars de nuit...décision prefectorale pour limiter lza violence le soir qu´ils disent.
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:40:56
bon à mon tour d´aller manger, j´attendais mon pere pour pas manger tout seul comme un rémy. je serais là vers 14h.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm