CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:59:20

va falloir demandé à mopral ca version car à mon avis il ora dé choses à dire :lol:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:01:39

:lol: tu t´en fous: tu lui pique l´histoire mais il va gueuler alors tu lui coules les pieds dans du béton et tu le balances à la flotte! :ok: et si on pose des questions sur sa disparition et bah tu dis que cette histoire lui a foutu la honte et qu´il s´est sûrement exilé. :lol:

tidusjr
tidusjr
Niveau 7
23 mai 2005 à 13:03:16

:rire2;

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:06:20

:content: méthode testée et approuvée par al capone! :ok:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:06:33

t fou c comme un frère va po lui faire ca :lol:

mé juste pour voir comment il a vécu cette soirée en plus il a pillé du coteau du layon un bon piti vin de ché nou bien sucré et de mariage en plus :lol:

mafois j´en ai pri 2 gd verres , jé pa abussé non plu j´avai le volant et claire a eu un accident à coze de ca alors.

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:11:08

ya kelk´un ?

tidusjr
tidusjr
Niveau 7
23 mai 2005 à 13:12:04

yes man how are you?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:12:08

ah ok moi les géneurs g plutot tendance à les " effacer"... :lol: ...du coteausde layon??? miam! si tu connais un exploitant ki pourrait approvisionner le topic...

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:14:10

dis donc tidus t nouveau sur ce topic l´une des 3 règles avec tu ne te battras pas à l´intérieur et tu ne coucheras pas ac les hôtesses pour les puceaux c de se présenter: ok?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:15:14

:salut: tidus moi va bien et toi ?

:oui: aku pa de problème pour moi d´en trouvé il doi y en avoir pa mal dan ma cave et tu connai ?

Fo dire kon est dé bon par ché nou fai po de la piquette :lol:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:16:25

ouais vous faites du bon pinard. par chez nous en bretagne ya ke du cidre, de la bière ( miam),et des alcool forts.

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:20:14

a oui c vrai j´oubliai ke tu étai de bretagne dsl

heu mopral né pa un géneur mé un trè bon ami ainsi k´un gd fétard :oui:

il en a pri plus ke moi :snif: du coto

c po mal non plu le cidre avec dé galette bretonne :-p c tro bon :-p

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:21:59

ouais clair mais les bières bretonnes c ce ke je préfère! :oui:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:23:58

oui c vrai qd chui allé o festival de lorient on c bien marré :lol: dan les pub

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:26:51

festival interceltique?
les pubs c ce kil ya de mieux: qu´est-ce que g pu y picoler!! :fou: c hallucinant.

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:30:17

:oui:

Et nou osi qd ji vai avec du monde :fou:

Nou on aime bien faire la féte mé y en pa assé :lol:

Sinon, on traine peu dan lé bar par ché nou ya ke dé vieu poivro tous mort :lol:

alors ya moin d´ambiance que par ché vou :oui:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:34:04

Chez moi c du délire parfois: comme c´est une ville étudiantes les bars de centre-ville sont toujours pleins et kan on est saoûl(souvent) et bah on se retrouve à parler comme si c´était des vieux potes alors qu´on les connait pas. c trop fort.

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:36:52

:snif: pk nou on a pa se genre de délire :snif:

Tu a une meuf en ce moment aku ofait ou tu reste o pub tro longtemps :lol: ?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:38:42

non en ce moment po de meuf :( :snif: et puis je reste au pub jusqu´à la fermeture vu que presque tous les bars ferment à 1h du mat´ sauf les bars de nuit...décision prefectorale pour limiter lza violence le soir qu´ils disent.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:40:56

bon à mon tour d´aller manger, j´attendais mon pere pour pas manger tout seul comme un rémy.
je serais là vers 14h.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment