En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:18:00
j´aurais jamais cru kil y aurait autant de postes sur mon topic mêe si il manque du monde aujourd´hui
Psyko_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:20:16
grâve ya moin de monde ke d´hab
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:22:25
les vacances et les exams tuent les topics.
Psyko_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:26:53
oui malheureusement
Master_Zan
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:37:20
je suis de retour, putain j´ai du me lever a 7h pour signer un papier ( je ne fé pas les exams, c juste pour les présences)
Angelleur_96
Niveau 5
23 mai 2005 à 15:38:41
kikou grand frère
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:43:06
master!
Master_Zan
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:44:16
Angelleur_96
quelqu´un a le permis ici?
Master_Zan
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:46:26
Akutagawa>
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:46:36
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:48:45
ça va?
Angelleur_96
Niveau 5
23 mai 2005 à 15:51:48
moi B voiture et moto cet été
Master_Zan
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:56:10
moi ca va
et pour le permis voiture tu as payé combien?
Angelleur_96
Niveau 5
23 mai 2005 à 16:00:42
ché plu tro o allentour de 1000 euros pitétre bien
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:01:34
c super cher le permis, c du vol!
Psyko_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:06:32
Je croi ke c ca
super vol ouai
Master_Zan
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:12:17
moi normalement je commence les cours en septembre
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:13:30
g déjà commencé et c lourd
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:15:45
Akutagawa Posté le 23 mai 2005 à 16:01:34 c super cher le permis, c du vol!
ouai ben mon gars attend d´avoir une voiture ca aussi c´est du vol... entre l´assurance, l´essence, l´entretien
Psyko_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:16:12
Bon courage car o débu tu progresse en te faisant engu**lé et aprè sa stagne et c tro long moi mon moniteur me disai tu va a anceni par liré 25 bornes où il avai mi rire et chanson ( tro lourd) et en lisan son journal aprè on faisai un piti tour et on changé de conducteur.
moi je commence la moto à mi-juin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm