En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:19:27
grandmechantlou!! ça va?
tidusjr
Niveau 7
24 mai 2005 à 10:21:56
Akutagawa
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:22:36
tidus!
grandmechantlou
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:23:36
trankilou Akutagawa!! et toi c´est la grande forme j´éspère? le soleil est apparu aujourd´hui, ça faisait longtemps. le probléme c´est que ça me donne pas vraiment envie de faire ce que j´ai à faire, mais bon
Akutagawa
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:25:40
ouais ça va merci. par contre chez moi le soleil s´est caché et c pa cool...surtout ke je dois aller faire mon footing cet apres-midi.
tidusjr
Niveau 7
24 mai 2005 à 10:29:07
chez moi le soleil est o rendez vou et lé fille comence a se deshabillé c exellent
Akutagawa
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:30:29
ça devait aussi se passer comme ça chez moi la météo c encore gourée . ..enfin bon on verra dans la journée si ça se dégage...
gamacube
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:30:44
Helloooooooooo!
grandmechantlou
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:31:05
comme on dit chacun son tour. t´es un sportif toi allez faire un footing, ça me viendrait pas à l´idée. t´as bien raison quand même. mais sous la flotte c´est rigolo aussi
tidusjr
Niveau 7
24 mai 2005 à 10:32:26
Akutagawa
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:33:35
tiens un nouveau sur mon topic: bienvenue gamacube. t´inqiète grandmechanlou d´ordinaire je suis pas un sportif, c juste pour me remettre en forme paskeu à force de glander je me suis ramolli et puis ça défoule en pleine période d´exams...
grandmechantlou
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:34:31
bonjour a vous quand même tidusjr et gamecube, je vous avais oublié. j´espère que c´est la fête chez vous aussi
gamacube
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:35:11
Ca va bien ici?
tidusjr
Niveau 7
24 mai 2005 à 10:35:45
biensur a 5jours du bac c un bon moyen pour decompressé
Akutagawa
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:36:58
ça va gamacube, et toi? tu passes ton bac gamacube? bonne chance! moi je passe mon bts
tidusjr
Niveau 7
24 mai 2005 à 10:38:01
bone chance a toi akutagawa
gamacube
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:38:12
Non moi je passe mon brevet dans un mois.^^
Eh oui, je ne suis qu´en 3°.
Akutagawa
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:40:01
tidus! tu passes un bac koi? et bonne chance à toi aussi gamacube mais tu vas voir le brevet c fastoche ( en tout cas ça l´était kan je l´ai passé)
gamacube
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:41:33
Bah j´ai pas eu mon brevet blanc ( qui ne compte pas) alors bon ça m´affole un peu.
Akutagawa
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:42:48
oups...désolé...c peut être devenu plus dure maintenant? enfin bon tant qu´on bosse un minimum ça passe!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm