En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Psyko_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:42:09
Ya bocoup de céliba sur ce forum, je trouve, moi en ai marre d´étre seul.
Alors là va po laissé fillé charléne
Angelleur_96
Niveau 5
23 mai 2005 à 13:43:17
à tte aku, et à mon tour de te dire bon appét !
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:02:15
wwaaahhhh...burp...ça va mieux! oui c vrai g aussi remarqué qu´il y a pas mal de célibattaires sur le forum...à croire que les tchats tuent la vie sociale.
Angelleur_96
Niveau 5
23 mai 2005 à 14:07:52
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:10:52
c l´unique solution que je vois et elle me semble peu crédible...
Psyko_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:13:05
Fo pa resté renfermé
mai sortir et qd rien à faire ou pa de potes po loin o taf venir ici est une solution comme une otre
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:15:16
moi g une vie sociale à côté donc c po grave mais pour les geek et autres drogués d´internet là c plus grave.
Psyko_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:18:16
tt à fait d´accord avec toi
Moi vai finir ce soir dan une cave ttes façon on y est tt lé soirs de la semaine et le WE avec d´otre dont mopral où c plu calme enfin
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:19:53
ouais je vois bien le genre de cave...
Psyko_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:22:02
Et malheureusement trè peu de meufs nou suivent
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:23:19
il faut les y attirer avec un appat à meuf.
Psyko_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:24:52
Genre moi
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:25:45
ou un panneau avec écrit: " ici shopping gratuit"
Psyko_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:29:32
ouai son po tro non plu shopping mais qd chui po avec il ne fon pratiquement rien ou rigole moin
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:31:26
elles sont pas très shopping??? ah oui c vrai ke c pas des filles de la ville ...
Angelleur_96
Niveau 5
23 mai 2005 à 14:32:46
Son pa intoxiké o moin
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:33:55
la vie est saine par chez vous. la ville est synonyme de luxure et de dégats pour les portefeuilles!
Angelleur_96
Niveau 5
23 mai 2005 à 14:38:07
Heu gourmandise marche par ché nou qd on voit dé juments n´aimerai bien lé monté ttes
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:39:18
mdr
Angelleur_96
Niveau 5
23 mai 2005 à 14:41:22
y en a ki aime bocoup comme on di par ché nou allé gratté le c*l de la vache
le pire c ki zi prénne gout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm