En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Fabien00
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:09:53
Oui il est vraie que sur le principe se topic ne sert a rien m
Fabien00
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:10:32
Oui il est vraie que sur le principe se topic ne sert a rien mais tout le monde et courtoie polie on parle de sujet diver et varier donc voila
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:10:40
mais nan pas le topic d"Ak je parle d"un autre lol
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:17:08
bon si ya plus pers je me tire
Toums_38
Niveau 51
17 octobre 2005 à 18:18:02
désolé, je sui sur msn.
reste.
Akutagawa
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:29:43
tout le monde!
yannis-vice
Niveau 2
17 octobre 2005 à 18:31:01
tout le monde! vous servez du rhum annanas?
highwaystar
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:31:28
aku
Akutagawa
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:31:31
voilà yanis!
aku se prend une bière*
Akutagawa
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:32:06
high, la forme?
motoko2000
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:32:11
bonsoiiir
highwaystar
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:33:09
salut motoko
Akutagawa
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:34:06
bonjour motoko!
yannis-vice
Niveau 2
17 octobre 2005 à 18:34:44
akutagawa,il est chouette ton topic! motoko
pour ceux me connaissant pas,je m´appele luigi,je suis d´origine italienne,j´ai 17ans et j´habite a lorient.je suis encore en lycée en es.Voila,les présentations sont faites.
Potee
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:34:46
ça fait lgtps que je me suis pas bourré la gueule par ici
Fabien00
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:34:59
Bonsoir au arivant comment aller vous ?
Akutagawa
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:35:51
yo potee!
yanis t lorientais! moi je suis rennais, ça fait du bien de voir un breton!
fab bien et toi?
motoko2000
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:36:16
ca va les gars? ^^
Akutagawa
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:37:10
ui et toi?
Fabien00
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:37:38
Ba bienvenu au nouveau et oui moi sa va bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm