En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
leperdu2
Niveau 7
17 octobre 2005 à 19:12:58
a ben c´est super alors je le savais mais fallait ke je trouve un intro valable
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 octobre 2005 à 19:13:13
-Tony- Posté le 17 octobre 2005 à 19:11:37 c ouvert a tout le monde ici leperdu !
Super, je vais pouvoir flooder
-tony-
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:13:15
salut Nyk!,ca va ?
highwaystar
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:14:16
salut nykya
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:16:23
nan Ak y"a rien du coté la tony c un gars qui s"appelle gold qqch avec 962je crois bref tant pis high dison qu´ils racontent n´imp la dedans contraire a la charte et que ce sujet grave se traite avec humeur par le craeteut je souligne c"est un pauvre gars pathétique qui pour se rendre interessant se crée un topisc qui en plus marche et que j"exprime se que je ressend dedans et voir coment la débilité evolue
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:26:07
bon puisque tout le monde est parti voir ce topic bin moi je vais m"amuser au bar a faire des cocktails
_Gojira_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:32:47
bonsoir
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:33:47
voici mon cocktail le nom c´est le topic a coulé salut toi tu veux gouté mon cocktail?
-tony-
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:33:58
salut Goji ! la pile envois moi un coktail ste plait !
_Gojira_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:35:02
oui je veux bien
comment allez vous ?
-tony-
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:35:37
ca pourrai aller mieux et toi ca va
_Gojira_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:36:39
ça va bien
je crois que vers 22h je risque de tomber comme une mouche à cause de ma nuit blanche lol
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:37:26
un peu mieu depuis qu´il y a une vie dans ce bar a par moi et toi?? tien voici mon cocktail dis ce que tu en penses
_Gojira_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:38:33
pas mal ce cocktail
légèrement fatigué ^^
-tony-
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:38:47
moi j´vai manger tout les 2 A+
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:40:54
bon ap´ bon je crois qu"on est plus que deux a moins que toi aussi tu dois y aller
_Gojira_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:40:59
Bye tony bon app
[Duracell] c´est la première fois qu´on se parle je crois
_Gojira_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:41:31
je ne bouge pas de là ^^
_Gojira_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:42:44
ha les 2 minutes^^ quel calvaire lol
yannis-vice
Niveau 2
17 octobre 2005 à 19:43:00
pour votre acceuil,comme vous le savez,adiom a retransmis une convers qu´il a eut avec digit.J´ai donc créer le topic "j´accuse" dans le forum suggestions.Puis j´ai créer une pétition pour débannir princesse_issis! vous pouvez m´appeler yannis!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm