En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_Gojira_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:44:30
yannis et alors ?
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:44:43
moi aussi j"ai les deux min ca va etre glorieux lol tu as raison c"est bien la 1ere fois qu"on parle ens
_Gojira_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:45:29
j´ai pas les deux minutes ^^
mais je disais ça pour toi^^
tu vas galérer
yannis-vice
Niveau 2
17 octobre 2005 à 19:45:33
non,mais je répondais a akutagawa.
gojira,j´ai pas compris ton post,tu peut t´expliquer?
black-man
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:46:04
big up!!!!!!!!!!!!!!!!
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:47:49
bin Ak n"est pas la ni toums donc je prends la releve tkt on a pris note salut black !!
_Gojira_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:48:05
aku n´est pas là
je disais que tu veux que ça fasse une pétition pour un débanissement ?
Lut black man
black-man
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:50:15
sa ou fé?
_Gojira_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:51:14
en français stp
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:53:17
c´est l´effet du jus
yannis-vice
Niveau 2
17 octobre 2005 à 19:53:20
gojira,écoute,je connais pas issis,mais tout le monde l´aime donc bon,dès que mon post (débann de princesse) aura pleins de réponses je faxe un email a lightman.
c´est quoi l´email de lightman ou de julie couronne?
_Gojira_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:54:49
aucune idée de leurs mail
fais comme tu veux yannis
[Duracell] je peux ravoir un cocktail stp ?
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:58:03
oki c´est parti gloup gloup tiens voila ecoute opn verra pour la petition redis le nom du topic
J´ai envoyer un email a julie couronne,avec des preuves.J´espère que j´aurais une réponse.
_Gojira_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:00:15
merci [Duracell]
trè bon cocktail ^^
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:03:37
merci pour le compliment Go vice bonne chance pour ce projet mais les banissements sont pratiqués souvent sur les mauvaises pers
_Gojira_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:08:33
de rien [Duracell]
au fait tu es au lycée ?
black-man
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:10:15
pkoi t´a dit " en francais stp"
_Gojira_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:10:59
car j´ai pas compris ce que tu as dit lol
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:12:50
et toi t´es en quoi Go ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm