En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:07:36
salut
Toums_38
Niveau 51
17 octobre 2005 à 21:08:22
salu high.
tien, pren un coca
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:09:08
et voila pourquoi je laisse jamais mon ad serieu j´aurais trop peur de tomber sur un michelin lol enfin une raison parmis plusieurs donc laissez vous ad et moi je vous inscris ca marche mieux pour moi lol
schonheccke
Niveau 3
17 octobre 2005 à 21:09:30
et yannis-vice? apparement,son mail et sa pétition ont fonctionner! quelqu´un l´a remercier?
highwaystar
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:10:01
simpa ca pour un nouveau
Toums_38
Niveau 51
17 octobre 2005 à 21:10:28
bon, jé rentré la première femme et j´espere que cété pa une adresse de michelin.
schonheccke
Niveau 3
17 octobre 2005 à 21:11:30
c´est un nouveau il a une limite de dix messages.en tout cas,yannis-vice est un mec cool,faudrait le remercier,mais de quelle manière?
Toums_38
Niveau 51
17 octobre 2005 à 21:12:21
schonheccke : pour recupéré un pseudo, une pétition ser a rien.
il fau que celui qui per le pseudo fasse un mail ou alor l´intervention d´uncut.
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:13:34
invite le a boire un verre euh.....la 1ere oula lol moi une femme ?! !! ma mere dis plutot ado avec un age mure enfin ca depend des fois lol
_Gojira_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:14:43
lol
Toums_38
Niveau 51
17 octobre 2005 à 21:15:19
toums pren une bière*
servé vou.
hiso
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:20:01
re j etais chez le chinois
miaaaaaaaaaaam
Toums_38
Niveau 51
17 octobre 2005 à 21:20:07
toums boi un bourbon et passe un cou de chifon sur le bar*
Toums_38
Niveau 51
17 octobre 2005 à 21:20:56
salut hiso.
et bye car je doi partir.
Fuego72
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:21:40
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:23:27
il est parti sans meme me dire au revoir !
Toums_38
Niveau 51
17 octobre 2005 à 21:24:01
bye duracell.
re et bonne soiré.
Fuego72
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:24:29
mange un Pimousse et attends.
jojo150
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:25:42
salut tout le monde sa va ? passe un bon week end moi super le muc a fait match nul contre lille. le msb a gagnié et om a gagnié tt va bien
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:25:47
tu preferes pas boire un verre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm