En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
17 octobre 2005 à 20:45:00
non, c´est bien d´avoir une serveuse. avan on avé chaude mai elle a disparu
toums pren un saké a la mémoire de chaude*
toums donne un saké a duracell*
je supose que aku veu bien que tu soi serveuse.
Toums_38
Niveau 51
17 octobre 2005 à 20:46:30
Pseudo:[Duracell]
Carte de visite
ca sert a quoi ce truc?!! ah oui je sais... alors je passe un coucou a..... ah bin non je connais personnne,dommage
et moi alors
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:47:45
suppose je demande rien moi j"ai experimenté mes talents de barman lol oki pour seveuse lol c qui chaude? elle vient plus ici?
_Gojira_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:48:59
oups j´ai oublié de prévenir
je mange^^
@tout
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:50:12
toums ! c"etait au debut maintenant je te connais toi je vais la changé cette carte et toi tu veux bien que je le sois ?
Toums_38
Niveau 51
17 octobre 2005 à 20:50:59
chaude est parti en vacance en juillet et elle a du se perdre car plu de nouvelle.
toums donne le tablier de barman/serveuse a duracell*
bienvenu ché aku
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:52:22
ok mais j´espere que c´est toi qui m´offrira toujours mes verres merci de cet accueil toums !
Toums_38
Niveau 51
17 octobre 2005 à 20:53:56
tu a un brevage préféré ? ( histoire que ton verre soi là a ton arrivé )
ps : si tu veu : yann38toums@hotmail.fr
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:56:16
en tout cas je me sens mieux que tout a l´heure ! c´est juste ou cas ou lol
_Gojira_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:57:34
re
Toums_38
Niveau 51
17 octobre 2005 à 20:58:51
duracell un doute m´envahi.....
tu ma rétré dan té contact ?
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:00:03
re Go bien mangé? toums je t´ai quoi?
Toums_38
Niveau 51
17 octobre 2005 à 21:00:32
msn, tu ma rentré ?
_Gojira_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:01:23
oui j´ai bien mangé
apparemment elle n´a pas msn^^
Toums_38
Niveau 51
17 octobre 2005 à 21:02:09
jé donné mon adresse et c´est michelin qui la rentré... jé peur...
_Gojira_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:03:16
[Duracell] c´est michelin ou michelin a lu ton adresse^^
Toums_38
Niveau 51
17 octobre 2005 à 21:03:42
justemen, jé un doute.....
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:05:38
le doute envahit ton esprit lol suis michelin mdr nan ptdr franchement.......nan
_Gojira_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:06:07
lol
Toums_38
Niveau 51
17 octobre 2005 à 21:07:03
le doute s´infiltre dan l´esprit de toums*
mai moi, sui-je moi ? vite, mon bourbon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm