En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
hiso
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:26:23
j ai soif tu me propose quoi?
highwaystar
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:26:55
salut jojo
jojo150
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:27:30
salut high bien ?
jai soif aussi.
highwaystar
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:28:07
moi je me sers ma boisson d´initié lol
Fuego72
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:29:01
jojo150 Posté le 17 octobre 2005 à 21:25:42
salut tout le monde sa va ? passe un bon week end moi super le muc a fait match nul contre lille. le msb a gagnié et om a gagnié tt va bien
Un fan du MSB ici ! c´est incroyable
ALLEZ LE MSB !! !
_Gojira_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:29:10
tout le monde crève de soif apparemment lol
jojo150
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:29:32
jojo se sert un bourbon glace,rhum blanc,et une biere*
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:29:37
lol high c´est moi qui te sers ! bande d"assoifée lol bon je vous propose mon cocktail electrique qui en veut?
hiso
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:30:32
une vodka ak deux glacon stp
jojo150
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:30:37
fuego72 c normal jhabite au mans .
va y duracell envoie ton cocktail
jojo150
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:31:15
merci hiso javais oblier ma vodka
highwaystar
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:31:16
mmmmmhh d´accord
Fuego72
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:32:13
Pour moi c´est un simple verre d´eau
highwaystar
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:32:16
et c´est quoi, ton cocktail?
highwaystar
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:32:54
du robinet de surcroit lol
hiso
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:33:17
highwaystar Posté le 17 octobre 2005 à 21:31:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! mmmmmhh d´accord
avec une serveuse aussi sexy je ne pe pas refuser la conso.......
jojo150
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:33:22
llooll high
highwaystar
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:35:24
une serveuse douce et sexy vaut mieux qu´une nevropathe manico-depressive! ^^
jojo150
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:35:43
ou et la serveuse sexy
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:36:37
jojo un cocktail ainsi qu"a high verre d´eau pour fuego pour faire descendre les pimousses lol hiso une vodka ac 2 glacons c parti tenez c pret mon cockail c´est un melange d´ingredients exotiques pour donner la peche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm