En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
black-man
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:13:15
de koi? big up!! ?
_Gojira_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:16:32
non l´autre truc "sa ou fé"
[Duracell] je fais un bac pro commerce dans un centre de formation, j´ai pas étais au lycée pendant 4ans quasiment
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:19:08
ah ok moi je suis au lycée tu veux boire un truc black?
_Gojira_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:19:57
pourquoi tu rougis ?
black-man
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:21:38
sa ou fé = dalu, bonjour.. en creole martiniké!!!
jle repete ss aret, c ma maniere de dire bonjour
hiso
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:22:13
bonsoiiiir a tous
_Gojira_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:22:56
bonsoirrrrrr hiso
black-man tu n´as qu´à pas parler créole si personne comprend
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:23:27
bon black tu repond quand tu veux ok pour les cours de langue dis nous d´autres mots Gg en fait je refais un petit tour la lol et ta formation te plait? t´es de quelle region?
_Gojira_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:25:40
ça me plait assez^^
je suis du nord pas de calais
black-man
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:26:03
non ici je parle francai ya juste la maniere de dire bonjour ( big up!!! sa oufé ) ki changera pa, ca me difere des otres ki disent: salu
hiso
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:26:38
ava ts le monde?
moi j ai repris la fac aujourd hui...j avais plus l habitude
black-man
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:28:09
_Gojira_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:30:14
ça sert à quoi de se différencier sur un forum ?
ça va bien hiso
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:33:15
a rien mais c ´est toujours sympa lol salut hiso
JokerFF7
Niveau 5
17 octobre 2005 à 20:35:35
:bonsoir:
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:37:03
bonsoir joker ! Go il fait beau dans le nord?
Toums_38
Niveau 51
17 octobre 2005 à 20:37:13
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:39:27
duracell pose son tablier et passe les commandes a toups mais avant elle range les verre de son super cocktail electrique lol*
re toums
Toums_38
Niveau 51
17 octobre 2005 à 20:41:03
tien ? on a une serveuse ? cool
toums donne un coktail " death row " (made by toums) a duracell*
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:43:25
merci toums serveuse quand elle veut lol ce soir ca me disait bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm