tu sais Ak c pa pour ca c´est juste que ce topic me donne la gerbe et que j´attend sa suppresion mais merci quand meme t´es sympa
-tony-
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:09:59
duracell tu parles de quel topic ?
leperdu2
Niveau 7
17 octobre 2005 à 19:10:46
b´soir tout le monde ce topic est il ouvert pour un voyageur virtuel ki vole de topic afligent en topic debile sur le forum du 15-18 ?
-tony-
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:11:37
c ouvert a tout le monde ici leperdu !
highwaystar
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:11:47
mauvaise experience, duracell?
Nykya95
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:12:38
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm