En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:36:40
ouais moi aussi, quand j´avais pas cours g posté comme un malade...maintenant je poste comme un demi malade
Toums_38
Niveau 51
11 octobre 2005 à 19:37:34
je post tro.... je me fé peur...
d´aileur j´arrette.....le temp de mangé...
tchao a plus.
-tony-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:37:40
aku je viens de remarquer que nos pseudo on le meme age
[Duracell]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:40:42
bin moi ke dall lol en plus j"ai travaillé pendant les vac j´ai pas une soeur jumelle moi
aminelune
Niveau 1
11 octobre 2005 à 19:40:44
salut c est amine
pylb_etajv
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:41:11
moi j´ai 580 jour de plus que vous
a+ toums
pylb_etajv
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:41:39
j´accepte ton defi amine.
-tony-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:41:39
A+ toums salut la pile et amine !
Akutagawa
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:42:39
bon ap´ toums!
tony je le savais!
amine.
[Duracell]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:42:46
re tony tu vas bien ? moi oui super bien j´ai l"energie avec ces 2jus d´orange de toums
-tony-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:43:38
moi ca va bien
pylb_etajv
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:44:44
vais-je gagner contre amine
saches en tout cas amine que tu n´as plus que 9 posts pour aujourdhui.
-tony-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:45:08
je suis degouté j´ai fais une photo de princesse issis, elle veu pa que je la poste sur le topic revelation,j´ai mis du temps a la faire en plus
[Duracell]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:45:14
alors quoi de neuf pour toi tony?
Vindaloo
Niveau 5
11 octobre 2005 à 19:46:28
j´achetes ta photo Tony, et je m´occuperais des problemes juridiques
-tony-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:47:24
je vous la montre http://img447.imageshack.us/my.php?image=princesse5fh.jpg
sinon moi rien de neuf et toi la pile ?
Akutagawa
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:48:51
pylb tu vas l´éclater
Akutagawa
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:49:43
j´y vais @+
pylb_etajv
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:50:18
oh ! regardez ce que donne la recherche de princesse_issis sur google images ! http://images.google.fr/images?svnum=100&hl=fr&lr=&safe=off&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Aen-US%3Aofficial_s&q=princesse_issis&btnG=Rechercher
merci du soutien aku ^^
Toums_38
Niveau 51
11 octobre 2005 à 20:35:20
re.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm