En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
11 octobre 2005 à 20:45:35
jé fé un gateau au chocolat...
c´est pa qu´il est beau... il est BEAU. si parfait que devoir le mangé me fend le coeur... je vé le laissé au frigo pour quan je mouré de faim.
Toums_38
Niveau 51
11 octobre 2005 à 20:55:07
oh mon gateau ohohohoh. tu ai le gateau de mon coeur eueueur.
bon, mon instan de folie est passé. je vou souhait donc une bonne soiré, de beau rêve et je vou di a demain.
highwaystar
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:35:21
re
Fuego72
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:48:31
ouaih re
highwaystar
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:49:36
salut fuego
highwaystar
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:09:26
je vs laisse
Toums_38
Niveau 51
12 octobre 2005 à 15:53:55
grandmechantlou
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:56:25
Toums_38
Niveau 51
12 octobre 2005 à 15:57:52
gné ?? ??
salut loup
toums donne un gran jus de groseille a loup*
grandmechantlou
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:59:26
merci toums. je te demande pas comment tu vas comme ça t´es quitte de repondre
Toums_38
Niveau 51
12 octobre 2005 à 16:01:34
comme issis : je vé toujour bien et si je vé mal, jé pa envie d´en parlé.
et toi ? la foyer ? la chasse ? la louve ?
grandmechantlou
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:04:26
toums, je le note et je m´en felicite.
moi tt va bien sauf pas trop de taf en ce moment ms je me porte bien. j´en profite pour m´entrainer au rolllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr rrr POC
Toums_38
Niveau 51
12 octobre 2005 à 16:06:24
moi aussi jé tro de taf.... c´est nul..même tré NUL.
Toums_38
Niveau 51
12 octobre 2005 à 16:12:38
toums pose un verre de lait sur le bar*
grandmechantlou
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:13:32
en BTS trop de taf!!!????
Toums_38
Niveau 51
12 octobre 2005 à 16:14:39
je doi faire de programe ché moi...
-tony-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:25:30
tony entre salut tout le monde et prend son verre*
Toums_38
Niveau 51
12 octobre 2005 à 16:27:09
salut tony.
grandmechantlou
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:35:33
des progammes? des programmes tele?
-tony-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:36:36
tu parle de quoi le loup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm