En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:09:09
aku se prend une bière en mangeant une pizza*
highwaystar
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:09:27
salut mon tony
-tony-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:09:54
taxe un bout de pizza a aku*
-tony-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:10:27
que t´arrive t´il high?
Akutagawa
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:10:36
tiens sers toi toto j´en ai de trop.
-tony-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:11:23
Merci aku
highwaystar
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:11:27
un exces d´affection
Akutagawa
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:11:43
en plus ya des nouilles chinoises qui m´attendent
-tony-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:12:54
lol high,ca fais plaisir mais attention,te laisse pa trop emporter
Akutagawa
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:14:41
highwaystar
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:15:14
on reste entre "aman..", "amis" pardon
Akutagawa
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:16:05
mdr!
met un calbute ac une serrure toto
-tony-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:16:45
c´est ce que je vais faire aku ,parce que sinon...
Akutagawa
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:17:18
sinon ça va être "percutant" je crois
-tony-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:17:59
highwaystar
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:17:59
mdr, et j´ai pas encore sorti la meilleure "part" de moi-meme
Akutagawa
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:19:16
c si impressionnant?!
-tony-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:19:29
c quoi que t´appel la meilleur "part"
Akutagawa
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:19:55
devine
highwaystar
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:20:29
ma "part" cachée, mon coté obscur si tu veux lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm