En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
12 octobre 2005 à 16:37:05
dé programe pour configuré lé puce électronique....
programme en turbo C, basic 52 ou vhdl et plein d´autre.
grandmechantlou
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:39:13
et aurais tu un programme pour configurer mon presse agrume?
Toums_38
Niveau 51
12 octobre 2005 à 16:40:26
cette technologie est connu seulemen dé loup électronicien et j´en sui pa un. désolé.
ruud200
Niveau 8
12 octobre 2005 à 16:48:00
salut tous le mondes vous allez bien
-tony-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:48:49
salut ruud ca va et toi ?
Toums_38
Niveau 51
12 octobre 2005 à 16:49:59
salu ruud.
ruud200
Niveau 8
12 octobre 2005 à 16:51:12
je vait tres bien merci
Toums_38
Niveau 51
12 octobre 2005 à 17:24:24
toums pren une desperado*
Toums_38
Niveau 51
12 octobre 2005 à 17:58:32
:toums:
Toums_38
Niveau 51
12 octobre 2005 à 18:51:49
oh ? vou éte où ?
grandmechantlou
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:55:06
on t´a jamais dit de ne jamais reveiller un loup
Toums_38
Niveau 51
12 octobre 2005 à 18:55:42
cool un gen.
tien ton jus de groseille.
grandmechantlou
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:58:34
tu sais comment m´amadouer toi. t´es un malin
Toums_38
Niveau 51
12 octobre 2005 à 18:59:35
toums donne un mouton a loup*
Eadsplitta
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:03:15
Toums_38
Niveau 51
12 octobre 2005 à 19:04:03
salu ead.
toums donne une bière a ead*
grandmechantlou
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:04:12
yo Eadsplitta!!!!
toums
Toums_38
Niveau 51
12 octobre 2005 à 19:05:07
loup : le jour ou tu m´en voudra vraimen jé le cadeau absolu..
Eadsplitta
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:06:04
waaaiaiai
tain vous bosser jamais vous le mercredi ?
Toums_38
Niveau 51
12 octobre 2005 à 19:06:28
je mercredi c´est ma journé soft.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm