En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
grandmechantlou
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:06:29
je t´en veux de pas pouvoir programmer mon presse agrume
Eadsplitta
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:08:59
qu ´eç tu programmes toums
Toums_38
Niveau 51
12 octobre 2005 à 19:10:50
de la *bip*....
exemple : sur un mp3 (ou autre) il y a une lumière qui clignote.
ben moi, en cour, je programme la puce pour fiare ce glinotemen.
Eadsplitta
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:13:13
tout ca dans le brouillard en plus... je compatis à ton penchant pour l´alcool
Toums_38
Niveau 51
12 octobre 2005 à 19:13:46
aujourd´hui il y avé pa de brouillard... nornal, il pleuvé.
Eadsplitta
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:16:04
les petites gens sont les dernières à savoir quand il pleut
grandmechantlou
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:17:41
il pleut a grenoble !! !!!!!
Toums_38
Niveau 51
12 octobre 2005 à 19:18:25
non, il pleu a vizille a gre jété en t-shirt.
Toums_38
Niveau 51
12 octobre 2005 à 19:19:01
salu aku.
Eadsplitta
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:19:56
c´est simple a grenoble soit tu te les pelles et tu peux pas sortir donc tu vas sur JV sinon il fait trop chaud et tu peut pas respiere et la tu vas aussi sur JV
Eadsplitta
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:22:12
bref trinquons c´est ma tournée
donne une gnôle de poire à toums et un jus de myrtille au loup*
Akutagawa
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:23:26
tu lis dans l´avenir toums?
highwaystar
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:24:03
salut aku
Akutagawa
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:25:30
high, la forme?
Toums_38
Niveau 51
12 octobre 2005 à 19:26:25
toums li l´avenir dan la bière*
toums pren une bière pour lire un peu*
grandmechantlou
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:26:37
ead
Akutagawa
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:28:05
aku se prend un bon gin pour se détendre de sa journée de cours*
grandmechantlou
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:28:56
t´as fait un footing aku?
Akutagawa
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:30:23
non je suis trop feignant
grandmechantlou
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:31:38
la louve : A TABLE!!!!!!!!
bon app
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm