En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:31:59
en revanche 7 heures de gestion e la chaine logistique ça calme
Akutagawa
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:32:30
bon app´ gros loup
highwaystar
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:34:02
bon app´ le loup
je compatis aku
Akutagawa
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:35:25
high au début le cour étais cool, mais après mangé g commencé à somnoler et les deux dernières ont été un vrai calvaire...
highwaystar
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:37:00
le pire c´est quand tu regardes sur ta montre et tu crois qu´il reste 5 minutes et en fait il en reste 50 ^^
Toums_38
Niveau 51
12 octobre 2005 à 19:38:45
ça me le fai toujour....
mai moi c´est 9h..
Akutagawa
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:39:33
ouias, à un moment g matté l´heure et je me suis dit "chouette une demi heure et le cour est fini", et en fait non, il restait une heure et demi...
Atlina
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:40:52
akuuu! toums!
Toums_38
Niveau 51
12 octobre 2005 à 19:41:44
le pire c´est au debut : tu te fé chier, tu regarde l´heure et tu te ren compte que té en cour depui moin de 5 min.
Toums_38
Niveau 51
12 octobre 2005 à 19:42:23
toums donne de la tequila a atlina parce que ça rime*
-tony-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:43:10
Bonsoir !!
Atlina
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:43:53
lol!.. si sa rimerait pas jen aurais pas c sa!
Toums_38
Niveau 51
12 octobre 2005 à 19:44:45
la question ne se pose pa : pour toi : tou ce que tu veu atlina.
Atlina
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:46:51
merci toums!.. coucou tony!
Akutagawa
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:49:07
yo tony!
atlina!
toums c clair!
z´allez bien?
-tony-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:51:11
moi ca va aku et toi?
Toums_38
Niveau 51
12 octobre 2005 à 19:51:23
bon, je vé mangé.
a plus.
Akutagawa
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:52:05
bon ap´ toums!
tony ça va, la journée a été dure mais maintenant je suis ok
-tony-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:52:38
bon app! toums A+
-tony-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:08:01
tony se sert un verre de lait en attendant du monde*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm