En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:20:04
ruud je vais me faire mettre une tôle au bowling (j´y ai jamais joué) et après on va trainer en ville.
jojo c large pas grand chose
jojo150
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:21:08
je sort de 4 jour de déménagement et je remet sa demain
ruud200
Niveau 8
13 octobre 2005 à 15:21:42
ben bonne chance pour le bowling
jojo150
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:23:45
le billard c mieux akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:25:46
jojo pas coooooooool
ouais moi aussi j´aime le billard, on verra bien si le bowling me gonfle.
ruud200
Niveau 8
13 octobre 2005 à 15:25:49
ou la babi foot
jojo150
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:28:28
ah ouais le bon vieux baby
jojo150
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:33:51
ce mort içi en c moment je trouve y a pas grand monde
Toums_38
Niveau 51
13 octobre 2005 à 18:04:23
black-man
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:07:22
c_mon_penis
Niveau 3
13 octobre 2005 à 18:08:45
Predalienne
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:28:03
Toums_38
Niveau 51
13 octobre 2005 à 18:29:31
toums donne une sangria a la reinne*
et lé autre ? je vou ser quoi ? pui vou allé bien ?
major_patate
Niveau 3
13 octobre 2005 à 18:29:57
Toums_38
Niveau 51
13 octobre 2005 à 18:31:22
salu major.
Eadsplitta
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:32:00
toums
Toums_38
Niveau 51
13 octobre 2005 à 18:32:40
salu ead....
je post que dé salu moi.......
Predalienne
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:34:24
Merci Toums
boit sa sangria*
ça va bien?
Toums_38
Niveau 51
13 octobre 2005 à 18:34:54
bien. et toi depui le temp ?
major_patate
Niveau 3
13 octobre 2005 à 18:35:56
toums,tu tg´es pris des cuites? si tu veux,je suis venu en cours bnourrer,j´avais trop envie de vomir,j´étais pâle comme la neige,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm