En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:20:39
j´ai beau chercher mais je vois pa
Akutagawa
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:21:32
c parce qu´il est caché là
highwaystar
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:23:39
ah flute, tony "la" connait pas encore :probleme:
Akutagawa
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:24:58
mais que faire
highwaystar
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:26:30
en plus je me souviens qu´une fois je t´en avais parlé tony. Viens sur msn...
Akutagawa
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:26:55
je vais grailler les gars, @+
-tony-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:27:46
bon app aku
highwaystar
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:29:02
bon app´ aku
-tony-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:30:00
tiens le tigre va arriver!
prepare une biere pour le tigre*
jojo150
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:32:57
bonsoir a tous juste un petit passage avant le match
highwaystar
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:34:23
salut jojo
-tony-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:34:29
salut jojo!
jojo150
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:35:34
salut highwaystar et tony sa va ?? ?
highwaystar
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:36:43
jojo150
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:37:17
jojo150
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:38:02
un pronostike pour le match de ce soir
-tony-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:39:06
moi ca va bien
jojo150
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:39:40
moi je veux un 5-0pour la france
highwaystar
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:43:45
sans te vexer, ca m´est completement egal.
jojo150
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:44:54
tinkiete pas highwaystar jaqun c gout taime pas le foot c tt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm