En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Khadija_Douala
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:31:14
oui j´ai reçu une réponse pour un boulot
Kultissim
Niveau 58
05 octobre 2005 à 11:34:03
par "reponse" je dois comprendre reponse positive? eh bien bravo!! moi ça fait un bon moment que je glande sans resultats
Khadija_Douala
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:35:22
c´est juste pour trois semaines mais bon ça faisait six mois que j´avais pas bossé tu cherches dans quoi?
Kultissim
Niveau 58
05 octobre 2005 à 11:40:31
Je suis en fac et je cherche un petit boulot à coté quoi.A vrai dire je suis pret à tout tant que ce n´est pas salissant,degradant tu connais la chanson quoi.... T´as eu quoi comme boulot toi?
Khadija_Douala
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:42:02
vendeuse dans un magasin de fringues
Kultissim
Niveau 58
05 octobre 2005 à 11:45:02
Ah ouais ou ça?
Khadija_Douala
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:46:53
dans un petit magasin de ma petite ville
black-man
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:48:34
Khadija_Douala
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:49:44
ça va? pour moi, lire les messages précédents
ponchocola
Niveau 9
05 octobre 2005 à 11:50:35
Kultissim
Niveau 58
05 octobre 2005 à 11:50:36
z´etes bien mysterieuse ma cht´ite dame eh bien pour ma part dans paris c´est niet!!!
Khadija_Douala
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:52:08
poncho je suis dans la campagne du côté de chateauroux
Kultissim
Niveau 58
05 octobre 2005 à 11:54:02
salut aux arrivants!! quoi de neuf? khad ah!? connais pas
Khadija_Douala
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:55:02
si un jour tu veux t´ennuyer, viens t´installer dans le coin
Kultissim
Niveau 58
05 octobre 2005 à 11:58:33
merci du conseil (*prends son carnet pour bannir le coin de sa liste*)
Khadija_Douala
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:00:28
tu passeras à côté des journées sans qu´il ne passe absolument rien
Kultissim
Niveau 58
05 octobre 2005 à 12:04:35
normalement c´est ce qu´on recherche en allant à la campagne
Khadija_Douala
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:06:10
j´ai pas choisi d´y aller moi, j´y suis depuis l´âge de 4 ans
Kultissim
Niveau 58
05 octobre 2005 à 12:11:35
oh!! pôôôôvre petite fille incomprise et tu ne comptes pas bouger? vivre en ville pour voir?
Khadija_Douala
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:13:39
il me faudrait du boulot et de l´argent pour ça je file
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm