En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
roddy5
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:04:29
et alors t´es aps en charmante compagnie?
Pti_pimousse
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:06:25
Comme c plaisant ça Tiger
Merci Roddy !
roddy5
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:07:16
de rien pti pimousse
2pac-1
Niveau 1
04 octobre 2005 à 20:09:07
roddy le conard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! akutagawa le conard aussi pti pimousse le pti makomé!!
Pti_pimousse
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:09:29
Je vais noyer ma peine dans le fruit !
se jette dans un garnd verre de jus de pamplemousse*
tiger13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:10:10
te vecse pas pim
tu a msn
Pti_pimousse
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:10:59
Tiger : je suis pas vexé, je déconnais
2pac-1
Niveau 1
04 octobre 2005 à 20:11:55
bande de sale conar ariérés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
roddy5
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:12:34
pauvre tiger
Pti_pimousse
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:13:41
Bon aller je paye ma tournée : shampoing pour tout le monde !! !!!!
tiger13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:13:44
2pac-1 Posté le 04 octobre 2005 à 20:11:55
bande de sale conar ariérés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qusque tu veux
2pac-1
Niveau 1
04 octobre 2005 à 20:14:13
vou ete trop deficiens mentaux
_Gojira_
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:15:21
Bonsoirrrrrrrrrrr
Pti_pimousse
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:16:29
Laissez tomber les aminches. Qui veut du champgane alors ?? ? Vu que Aku et Toums sont absents, je fais l´hotesse!
2pac-1
Niveau 1
04 octobre 2005 à 20:17:00
tagueul gojira, et degage de la!!!!!!!
tiger13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:17:06
si ça tembete tu degage d´ici pour quoi tu reste 2pac-1
die pim tu a msn tu peux me la passer ton ads
Pti_pimousse
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:17:54
Gojira !
roddy5
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:18:31
ouais du champagne mais surtout pti pimousse quel delice comme le bonbon
tiger13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:19:13
aux oui pim sers moi du champagne
_Gojira_
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:20:03
du champagne non merci
je prendrais une heineken Pti_pimousse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm