si ça vaut le coup!!!!! n´hesite pas un seul instant. et je peux te dire que c´est le meilleur groupe que j´ai jamais vu. ils sont venu jouer une fois pres de chez moi il y a 2 et demi de ça, et c´etait tellement grand qu´il revienne environ tt les 6 mois.
la ²salle est prevue pour 3OO personnes ms on est 35o dedans. c´est la folie