En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
tiger13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:38:10
bon jeb m´absent je re
ps tigress tu peux me passer ton msn svp parsque je v pouvoir te voir non pour deconner )
Pti_pimousse
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:38:57
Tout de suite on resquille
tiger13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:39:35
parsque la dernier foie g oublier de te la demander
tiger13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:40:24
c pas ce que tu croie pim
Tigress94
Niveau 8
04 octobre 2005 à 20:41:32
je prend les adresse ms je donne pas la mienne ici parce qu´il ya trop de monde!
Donne moi la tienne ca sera + simple
Pti_pimousse
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:42:55
je ne crois rien Tiger
Tigress94
Niveau 8
04 octobre 2005 à 20:43:26
Pti_pimousse T vraiment 1 p´tite canaille!
J´adoooooooooooooooooooooore!!!
tiger13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:43:57
il a pas de p clic sur mon pseudo
bon je revient et vous rester ok
black-man
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:44:27
Pti_pimousse
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:45:34
Salut Black-man ! Tu prend qq chose a boire?
black-man
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:46:31
un pimousse pressé!!!!
Tigress94
Niveau 8
04 octobre 2005 à 20:47:09
Tiger je dois kitter ma mère veut l´ordi
J´vs embrasse et j vs fais pleins de gros bibi
Pti_pimousse
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:48:52
Bye Tiger, Bye Tigress !
black-man: arf on ne sert pas de bonbon ici (risque de confusion avec l´hotesse, c´est dangereux )
Pti_pimousse
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:52:47
Mais tu veux peut être autre chose ?
grandmechantlou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:54:33
moi je veux bien une tarte au thon
grandmechantlou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:55:06
suis-je bete je l´ai deja
Pti_pimousse
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:56:50
je vais essayer de cuisiner alors !
cuisine un truc qui ressemble a une tarte
Qui n´en veut ?? ?
roddy5
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:57:57
une tarte au thon je viens justement de baffer ma copine^^
non je deconne^^
tiger13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:59:54
bien non tu voie je suis toujour la desoler de te deseuvoir pim
Pti_pimousse
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:00:56
je me téléporte chez les droles de dame bzzzzzzzzzzzzzz (bruit de télétransportation)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm