non je suis pas vecser non mes je plaisanter tt a l´heure
et mon champagne
Pti_pimousse
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:26:42
Tiger : g pas compris lol (jai déjà bu une bouteille en cachette )
De rien Roddy, de rien Goji !
Salut Tigress, que désires tu boire ??
tiger13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:26:43
aux tigress je t´aver pas vue coeur tu veux boire quelle que chose je te sers
roddy5
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:27:06
bonsoir tigress ^^
bon allez je vous laisse les petits anges a bientot^^
tiger13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:27:59
roddy5
Pti_pimousse
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:28:24
Bye Roddy !
Tiger : je t´ai déjà servi mais tu bois trop vite je pense !!
tiger13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:29:15
tiger seului qui s´aver parler dans le vent
tiger13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:30:22
a pret le champagne
prend une biere*
Tigress94
Niveau 8
04 octobre 2005 à 20:31:57
Slt tt le monde!
Oui je veu bien 1 Kro s´il vs plait!
tiger13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:33:45
une kro pour tigress une tien tigress
Tigress94
Niveau 8
04 octobre 2005 à 20:35:27
Merciou tiger! G pas d´argent...jte paye avec 1 bizou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm