En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Kultissim
Niveau 58
05 octobre 2005 à 12:14:58
ciao
highwaystar
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:38:22
salut
black-man
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:46:14
BIG UP!!!!!!!!!!!!!!
highwaystar
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:52:02
vais manger moi @+
black-man
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:52:57
c super sympa pour moi, j´arive et tou le monde se casse
black-man
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:33:48
y´a kelkun?
Toums_38
Niveau 51
05 octobre 2005 à 16:02:32
toums netoi le bar en attendan lé client*
black-man
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:04:56
BIG UP!!!!!!!!!!!!!!!!
Biyous
Niveau 6
05 octobre 2005 à 16:14:34
Juste un p´tit inou pour vous sachant que je ne viens sur les bla bla (en fait sur le net tt court ) que le week end et que pour une fois j´peux passer ben j´vous passe le Hi ^^
ps ~> Gros biyous pour vous mes gentillOous tout particulièrement JoJO et KuKU j´vs aimZze !! !!
+++ ji r´go ^^ +++
Toums_38
Niveau 51
05 octobre 2005 à 16:25:33
salut et bye.
toums pren une bière*
Eadsplitta
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:45:41
toums t´es tout seul ?
Toums_38
Niveau 51
05 octobre 2005 à 16:47:15
salu ead.
fau croire.
toums donne une bière a ead*
Eadsplitta
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:48:04
merci pour la bière
l´est par là le loup
Toums_38
Niveau 51
05 octobre 2005 à 16:48:42
je pense pa...
Eadsplitta
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:51:13
cherche fan de lofofora résidant vers chambéry qui pourrais me trimballer à un conçert*
Toums_38
Niveau 51
05 octobre 2005 à 16:52:32
oula..... je conné même pa ce truc.
c´est un/une chanteur/teuse ?? ?
Eadsplitta
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:58:38
Ah c´est malin C´est un groupe de "fusion" français c´est génial et loup en est fan... Mais au fait toi qu´est de grenoble tu ferais pas des voyages dans le coin des fois
Toums_38
Niveau 51
05 octobre 2005 à 16:59:52
dan quelle coin ? chambery ?
compte pa sur moi : trrrrrrooooooo loin.
Eadsplitta
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:04:00
Ouais en même temps je me vois mal faire 100 bornes avec un gars qu´a sa révserve de binouses dans la boîte à gants pas mwa veu pas crever au pied d´un arbre !
Toums_38
Niveau 51
05 octobre 2005 à 17:06:25
ça rentre pa dan la boite a gant...jé essayé..
c´est dan le cofre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm