En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:15:11
toums tu m´as l´air stressé
Nykya95
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:16:39
comment vont les alcolos?
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:17:32
bien et toi jeune cyrrhosé?
Toums_38
Niveau 51
04 octobre 2005 à 19:19:05
toums etein ses flamme*
kenny brule toujour*
bon, je repar.
tchao et bonne soiré.
Nykya95
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:19:48
ouais bien et toi
Putain va falloir que je me decide a aller prendre ma douche
Potee
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:19:51
une chanson de led zeppelin sort subitement Potée de son sommeil*
fete ça avec du dissolvant*
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:21:25
re toums
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:22:26
nyk euh ouais
potee j´aime pas trop led zeppelin
motoko2000
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:22:33
quelle bande d´alcolique ici aku...tu me sers un martini steup?
Nykya95
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:23:25
Bon allez ça y est j ai trouver en moi la force de me trainer juska la douche a+++
motoko2000
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:23:47
bonne douche nykya
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:24:13
bien sur motoko! :voilà et servi ac le sourir
nyk excellente initiative!
motoko2000
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:24:46
aku
plonge le nez dans son verre*
Potee
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:24:57
Akutagawa Posté le 04 octobre 2005 à 19:22:26 potee j´aime pas trop led zeppelin
= hérésie hérésie !! !
jète de l´alccol sur Aku*
tu vas bruler pr avoir oser blasphémer de la sorte !!
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:26:22
potee ici c´est un lieu de tolérance.
motoko t´avais rudement soif
motoko2000
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:27:38
oui drolement meme
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:28:33
je t´en ressere un? t´as déjà fini
motoko2000
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:30:21
oui tiens bonne idée je vais me saouler ce soir
Potee
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:30:55
Akutagawa Posté le 04 octobre 2005 à 19:26:22 potee ici c´est un lieu de tolérance
=
qu´est-ce que je suis censé faire de mon briquet et de mon air démoniaque mtnt ?
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:32:41
ressere motoko et lui laiise la bouteille à proximité*
potee mets les dansc ette corbeille, ça pourra toujours servir quans un boulet se pointra.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm