En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:40:01
Tout a fait Patate !
Snake : on ne m´a jamais a l´usure.... je suis un roc Fiiiiiiiinnne Fanque UUUUUU ! Wouat abouuuuuuut UUUUUUU ? ??
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:40:18
moi g bien aimé mon premier stage, c t en Italie. UUUUUUUUUUhhhhhhhhh ( soupire)
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 19:41:19
les Italiennes les plus belles filles du monde
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:42:01
Pardon Gojira, me pardonneras tu ? j´avé oublié
implore Gojira de rester son ami*
Snakemaniak
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:42:23
pimousse pourquoi tu t´es mise à braire là tout à coup ? ??
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:43:05
patate_pourrie, suis bien d´accord ac toi!
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 19:43:42
c´est la première fois que quelqu´un est d´accord avec moi alors ça fait cet effet là . ..
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:44:17
et ui. tu es une patate adulte maintenant.
Snakemaniak
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:44:18
et moi pas d´accord du tout !
y´a des belles p´tites nana partout et toutes les italiennes ne sont pas des canons !
STOP aux idées reçues !
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:44:33
Snake: j´essaye de communiquer
_Gojira_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:45:16
Pti_pimousse tu es deja pardonnée
tu seras toujours mon amie
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:45:39
non lesitaliennes ne sont pas toutes canons, mais ya qu´en pologne que g vu des filles aussi belllllleess
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:46:00
Merci Gojira Tu es gentil
fait un bisou a Gojira !
_Gojira_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:47:46
moi j´ai pas besoin d´aller si loin
Pti_pimousse
toi aussi tu es gentille
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:48:38
et moi je peux avoir un bisous?
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 19:48:45
il y a de l´amour dans ce topic
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:49:23
vais manger, je repasse plutard dans la soirée.
à toute.
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 19:49:32
fait un bisou à Aku en tout bien tout honneur *
_Gojira_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:49:39
patate de l´amitié
Snakemaniak
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:49:58
et moi ze vou z´embraffe touf !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm