En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_Gojira_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:06:10
coucou Pti_pimousse
comment ça va?
Snakemaniak
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:07:12
ok, c´est parti !
par contre je suis tout seul pour prendre les photos alors m´en veuillez pas hein !
attendez 10min que je fasse tout ça !
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:07:49
Oh mon Gojira Coucou ! ca va et toi ? ?
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 19:08:32
re salut ici
je suis juste parti pour le streap de pimousse et je reviens pour le strip de garçon
_Gojira_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:09:35
" Oh mon Gojira" de t´appartenir
je vais bien
_Gojira_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:10:32
salut patate
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:12:04
Ahhh mes amis je suis contente de vous voir !
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 19:12:39
salut gojira
pas trop chaud le taf ?
_Gojira_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:14:30
Pti_pimousse moi aussi je suis content
patate c´est que des cours
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 19:14:58
lol gojira je m´en souviens c´était une expression pour dire le boulot quoi ^^
Snakemaniak
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:15:00
ouais bon en fait ça donne rien de bien les photos !
Si vous avez un peu de patience, j´attends que ma soeur rentre et elle prendra les photos !
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:16:40
Ah ouais mais snake tu va vraiment mettre des tof Je suis choquée
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 19:17:53
snake → t´es pas obligé tu sais
Snakemaniak
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:18:19
oui mais je sais pas encore jusqu´où j´irai ! ca ça dépendra de votre motivation
Snakemaniak
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:18:59
je me sens pas obligé patate, j´ai juste envie de faire un truc con aujourd´hui !
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:19:26
Ouais Snake t´es pas obligé, fais un truc fun like me, perso je trouve que c plus marrant de faire marcher son imagination
_Gojira_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:20:47
vraiment con alors
qu´avez vous fait de votre journée?
Snakemaniak
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:21:02
p´ti pimousse > mate 1 post + haut que ton dernier
maintenant si personne veut voire mon corps de dieu grec ( ) ben tant pis j´le ferais pas !
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 19:22:03
moi je préfère les déesses
Snakemaniak
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:22:30
Gojira > j´suis allé me chercher une piaule à rouen mais faut que j´y retourne demain ( j´ai vu 2-3 trucs sympas amis j´en ai encore à voir...)
et là j´écoute les Foo fighters en te répondant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm