En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 19:50:23
Bon app´ aku à+
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:51:43
C bo l´amuurr ! Nan seul Gojira a droit un bisou! Je suis très avare de bisous ! ! Et Aku tu as eu un strip je te rappelle
_Gojira_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:54:51
@++ aku bon app´
comme tu es gentille Pti_pimousse
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 19:55:02
il n´y a que moi qui suis perdant dans l´affaire quoi...
grandmechantlou
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:56:17
et moi j´ai tout raté. je suis deg
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 19:57:14
oui mais tu as mangé mère-grand
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:57:27
Nan Patate Snake a fait un bizzz a tout le monde
grandmechantlou
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:59:47
ha bon il a du m´oublié alors . ms j´ai l´habitude nous les loups nous avons tjrs fait peur au serpent
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 20:01:09
pimousse → c´est vrai
loup → tu fais peur à tout le monde avec tes problèmes gastriques
Darkm2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:01:34
tout le monde.
_Gojira_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:01:35
slt le loup
_Gojira_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:03:49
slt darkm2
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:04:23
Darkm!
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 20:05:45
darkm
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:05:46
Gojira : tiens g croisé gandara today, comme tu le disais il met des a tout le monde ! Quel coeur d´artichaud
Snakemaniak
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:06:23
mi nooooooooon, mon bizou il itait pour tout le mondeuh
bizoute grandméchantloup*
bizoute darkm2*
_Gojira_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:06:36
Pti_pimousse
grandmechantlou
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:06:38
ha oui excusez moi j´ai oublié de dire bjr a tout le monde
bonjour tt le monde je suis confus ha bon je fait peur à tout le monde? he ben les génés s´en vont
Darkm2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:07:48
Loup y es tu? ( desolé on a du la faire 100 fois mais c´est plus fort que moi).
_Gojira_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:08:21
au contraire les loups sont cool
Pti_pimousse tu as subit l´attaque à coup de coeur de gandara
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm