CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

shej
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:00:05

moi j´me tire avant que ça commence sinon j´en connais une qui va gueuler :rire2:

:bye:

chaude_devant02
chaude_devant02
Niveau 5
12 juillet 2005 à 17:00:30

erf . ..j´ai pas foutu le quand t´es ouf

http://img349.imageshack..us/img349/8180/superjv7an.jpg

super :nah:
c´est mon 2eme bloqué aujourd´hui!

je suis sur mon dernier pseudo :snif2:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:00:57

Obiwan : nan mais je me disais que je pourrais en profiter pour choper facile dans toute cette foule de males excités :rire2:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:01:54

chaude_devant02 Posté le 12 juillet 2005 à 17:00:30
erf . . .j´ai pas foutu le quand t´es ouf

:d) ben heureusement pour nous au prix ou sont les places manquerait plus que ca :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 17:02:43

moi j´ai rien payé :-p

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:02:56

Pti_pimousse Posté le 12 juillet 2005 à 17:00:57
Obiwan : nan mais je me disais que je pourrais en profiter pour choper facile dans toute cette foule de males excités

:d) je te suffit plus :snif: :lol:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:03:25

Moi non plus car avec Patate, c nous qui avons ouvert le Bar :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 17:04:02

on est les tauliers en l´absence d´Aku :o))

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:04:48

Obiwan : :-p
" L´occasion fait le larron" ! !!

daKLIMS
daKLIMS
Niveau 7
12 juillet 2005 à 17:05:08

bonjour a tous...

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:05:22

Pfff :nah:

chaude_devant02
chaude_devant02
Niveau 5
12 juillet 2005 à 17:05:42

oui Aku parlons en justement

il est ouuuuuuuuuuuu? :sournois:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:07:58

Obi : :ange:

Ouais dis donc Chaude devant, te défile toi :rire:

Patate : ouais t´a raison! Mais c´est nous qui allon avoir des pb aussi :rire2: On demandera a juge patate de nous aider !

chaude_devant02
chaude_devant02
Niveau 5
12 juillet 2005 à 17:11:02

Pti_pimousse :d) si j´en juge par mes 2 dernier pseudo, il me reste 18 post pour faire la soirée!

c´est limite! et je refléchi a les utiliser intelligement! :-)

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:13:42

Chaude devant : :ok:
Je pense que tu peux streap teaser en 2-3 post , qu´en penses tu :rire:
Annulons tout et proposons des douches froides gratis a ces messieurs a la place :rire2:

daKLIMS
daKLIMS
Niveau 7
12 juillet 2005 à 17:16:10

les meufs ça reflechi pas :rire2:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:17:45

Daklims, quelle est cette remarque désobligeante :non: , aller hop tu sors du bar :rire: Mais ou est le videur :rire: Aku revient ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

daKLIMS
daKLIMS
Niveau 7
12 juillet 2005 à 17:18:40

o.k j´me casse sur mars...

chaude_devant02
chaude_devant02
Niveau 5
12 juillet 2005 à 17:18:58

Pti_pimousse :d) 2-3 post pour un steap, tu montes vite toi! lol

et bien mes petits loups, vous aller devoir attendre 1semaine ( environs) le temps que j´ai les posts illimités ( j´aime les détails en fait)

par contre je vais vous laisser quelques heures, je reviendrais en soirée pour user mes dernières cartouche de post :-(

sur ce, bonne fin d´aprèm, et a toute!

:dehors:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:21:40

Bye Chaude devant !

Les garçons, la douche froide c´est par ici :d)
. .. et toi le mignon tu viens avec moi :pacg:

:rire2: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment