Pti_pimousse
2-3 post pour un steap, tu montes vite toi! lol
et bien mes petits loups, vous aller devoir attendre 1semaine ( environs) le temps que j´ai les posts illimités ( j´aime les détails en fait)
par contre je vais vous laisser quelques heures, je reviendrais en soirée pour user mes dernières cartouche de post
sur ce, bonne fin d´aprèm, et a toute!
