En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:29:05
Moi un kir royal
Gojira : oui il y a le pont du 14 juillet, c cool ! Pas cool t´a journée pleine demain
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:29:34
Tu me sers un passoa mambo plizzz?
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:29:39
si mais juste la moitié de l´efficetif: Lily, Yulia et Maria.
sourires des filles*
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:30:26
et voilàà le picon et le pasoa!
et pour toi pimousse le kir royal.
Snakemaniak
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:30:56
salut les filles
" how you doooiiiing ? "
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:31:26
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 19:31:35
je savais pas qu´il y avait des hotesses comme dans les avions
ah on est bien ici :pascalsevran:
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:32:32
Merci Aku
Pinaise Snake avec un accent pareil tu risques pas de les impressionner
Snakemaniak
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:32:44
" ah on est bien ici:pascalsevran:"
PTDR
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:33:05
de charmantes hôtesses. et pour les filles qui viennent il ya moiiii!!
_Gojira_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:33:43
Pti_pimousse en meme temps je vais pas me plaindre j´ai 4 jours de week end
mais vendredi c´est recherche intensive d´un stage
Snakemaniak
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:34:46
pimousse > c´était sensé etre une imitation de Joey dans " Friends".
How you doooiing ?
ça marche toujours pas !
pourquoi ça marche à la télé et pourquoi que quand je le fais dans la rue je me prends des baffes dans la gueule ! ?
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:34:55
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 19:35:44
j´ai le même problème snake
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:36:42
mdr
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:36:45
Snake : sorry j´avé pas reconnu Pour que ca marche faut avoir l´air aussi benet que Joey
Gojira : un stage en plus des cours !
Snakemaniak
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:37:30
hoaaw youu doooiiin´ ?
( on va bien voir si pimousse craque au bout d´un moment ! )
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 19:37:41
pimousse → c´est pour ça alors, on doit avoir l´air trop intelligent
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:38:35
slurp...lol...slurp...mince naplus...maria!!! un autre gin tonic stp ma jolie.
merci!!!!!
_Gojira_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:38:57
Pti_pimousse c´est ça le bac pro il y a des stages 4 fois 4semaines de stages dans l´année
le premier commence le 16aout je te l´avais deja dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm