En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:23:02
merde, jai loupé l´apéro...
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:23:07
Snake : oui pardon ! Moi je suis prete a tout voir
Gojira : moi g fait un strip tease ici cette arpèm ms yavé personne
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:23:26
pffiou! ça fait du bien ce petit tour...tiens salut vous tous!
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:24:01
yavait uniquement moi pour le strip...g eut du mal à m´en remettre.
_Gojira_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:24:02
moi je ne suis pas trop motivé snake
je préfère les filles
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 19:24:34
aku
chanceux va !
_Gojira_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:25:06
Pti_pimousse je ne pouvais pas etre là
slt aku
Snakemaniak
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:25:18
ca va bien Dr.Aku
t´as revu ta paciente préférée aujourd´hui ( je parle de nini hein )
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:25:27
soyez pas jaloux!
je paye une tournée pour les 4500 postes!
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:25:58
Ben Gojira tu peux lire c´est une page plus haut Ca vaut vraiement le détour fois l´infini + 1
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:26:01
non je n´ai pas revu ma patiente, c´est qu´elle ses sent probablement mieux...
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 19:26:16
Snakemaniak
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:27:07
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:27:18
vous buvez koi?
il faudrait un smiley d´ivrogne.
Snakemaniak
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:27:26
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 19:27:47
moi un punch
_Gojira_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:27:49
Pti_pimousse je suis sur que ça vaut le détour
demain dernière journée de la semaine 4h de français et 4h d´anglais
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:28:12
et un punch Lily! voilàà patate!
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 19:28:42
merci aku
Snakemaniak
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:28:49
pour le smiley " saoulard" je l´ai déjà vu mais pas sur ce forum !
un picon-bière pour moi Aku ( y´a toujours pas de jolie hotesse aujourd´hui ? )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm