En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:26:44
tous et toutes!
dortmunder
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:27:40
chaude devant t´es qu´une allumeuse
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:28:09
rien qu´à voiir son pseudo...
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:28:48
Aku ! !
Salut a toi ! Hum hum on a fait qq bétises en ton absence mais j´ai réussis à sauver ton bar
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:29:03
Re. Tu paie ton verre aku?
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:29:18
ya eut de la casse?
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:29:51
je paye mon coup au 4500è poste.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:30:06
Pti_pimousse Posté le 12 juillet 2005 à 17:21:40 . . . et toi le mignon tu viens avec moi
j´arrive
FouSanguinaire
Niveau 5
12 juillet 2005 à 17:30:08
non j´ai sauvé de justesse
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:30:44
merci d´avoir calmer les furieux, on peut même pas regarder le tour pénard...
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:30:54
T´inquiète Aku, pas de casse ! Tout est bien rangé et tout
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:31:40
c bien.
on peut vous faire confiance g bien fait de laisser un double des clés pimousse.
FouSanguinaire
Niveau 5
12 juillet 2005 à 17:31:51
qui a gagné l´étape?
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:32:54
Obiwan :
Aku : oh oui je suis
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:33:18
C Valverde qui a gagné devant Armstrong nouveau maillot jaune . Ulrich s´est pris + de deux minutes.
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:33:50
t un ange pti pimousse.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:34:55
Aku mon pauvre si tu etais rentré 10mn plus tot tu serai mort d´une crise cardiaque
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:35:33
g la flemme de relire les postes, vous me faites un résumé svp?
Pti_pimousse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:36:14
C´été un peu le bronx c vrai mais c pas de notre faute
Akutagawa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:39:39
c vrai que ça avait l´air d´être le souk ici.Mais bon g regardé vite fait rien de cassé et mes hôtesses m´ont dit qu´elles ont vu pire.
Chaude_devant je suis ok pour que tu fasses un strip!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm