En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Master_Zan
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:22:35
sempai_neko>gros bisous Akutagawa>saluuuut j´ai vu star wars
sempai_neko
Niveau 8
18 mai 2005 à 12:24:03
Ou pourquoi pas un hommage à la seule et non moins merveilleuse représentante de la gente féminine ? ?? Sempai au pays des merveilles Non, je rigole. Mais la famille doucoeur, ça fait un peu papa, maman et leurs enfants
sempai_neko
Niveau 8
18 mai 2005 à 12:28:33
Coucou zan ! !! Comment ça va ? ? Alors ce star wars ? ? ( raconte rien ! ! raconte rien ! !!! ) C´était bien ?
grandmechantlou
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:30:05
topics masters?
Master_Zan
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:32:19
moi ca va
c t de la balle!!!!! moi j´ai bien aimé et y vous decevra pas
sempai_neko
Niveau 8
18 mai 2005 à 12:34:32
Bon, je verrai, alors. J´irai sûrement avec nekohai.
songohan91
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:20:30
en tout cas si vous prenez les joyeux loufoques j´me réserve le droit en temps que instigateur de l´idée d´ètre jeannot ( même si j´suis pas souvent là :lo:)
Psyko_69
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:24:14
Et moi ?
vou m´oublié
sempai_neko
Niveau 8
18 mai 2005 à 13:58:12
toi, tu serais dan
Akutagawa
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:58:39
i´m back!! retour d´un exam de commerce de 5h30! oooaaaahhhh g bien géré! ravi de voir que vous blabltez sur mon topic pendant que je suis po là. Eh oui moi aussi je suis triste qu´on se croise sans pouvoir se parler sempai . .. mais c la vie Finalement je vote pour les joyeux loufoques!
Akutagawa
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:05:30
ah oui je voulais vous dire que vous ne me trouverez pas sur le topic avant 18h30 demain: exam toute la journée mais bon vous avez les clés alors hésitez pas à passer!
Master_Zan
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:11:30
espérons que tu réussisse
Master_Zan
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:12:08
on est avec toi
Akutagawa
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:14:31
merci ...parlons choses sérieuses: alors c star wars!!!!
Master_Zan
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:21:45
aaaaaaaah j´ai adoré, meme si c´etait tragique et sombre
je vais pas te raconter mais si t´a des questions, je te répondrais
Akutagawa
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:29:08
euh...c bo? ( oui) Ya beaucoup de combats au sabre? ya des batailles spatiales?
Master_Zan
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:33:42
-oui c´etait tres bo -y en a mais trop court a mon gout -y a une bataille spacial au tt début(assez courte)
il y a aussi qq touches d´humour au début
bon v manger, a tantot
Akutagawa
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:35:05
++ et bon ap´!
Psyko_69
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:59:28
Anarchist_49
Niveau 6
19 mai 2005 à 13:21:26
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm