En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:08:42
topic de dante moi j´avais pensé à " chez dédé", les petites têtes ou la famille pignolo. sempai a pensé à: la famille doucoeur, les 4 fantastiks
songohan91
Niveau 9
18 mai 2005 à 11:11:04
la funky family
Nekohai
Niveau 6
18 mai 2005 à 11:12:31
Bonjour tout le monde là-dedans
Akutagawa
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:12:58
pour la famille kiapadenom. par contre la funky family... enfin bon continues à balancer des idées.
Akutagawa
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:17:01
neko!
Nekohai
Niveau 6
18 mai 2005 à 11:17:27
Je suis pour " La famille Doux cœur" ( et pas " la famille d´Hooker") Ou sinon, " La Phammiye".
songohan91
Niveau 9
18 mai 2005 à 11:17:41
j´part dans mes délires
Akutagawa
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:20:48
la phammiye ça me fait penser à un truc scientifique. Ouais donc pour l´instant ce serait la famille Doux Coeur...vous en pensez quoi les autres?
grandmechantlou
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:22:43
et la bandes des quatre? le club des 5? la bande à basile? les vilains petits canards?
songohan91
Niveau 9
18 mai 2005 à 11:24:39
moi j´aurais plutôt mis la famille Ducoeur
Akutagawa
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:24:49
j´aime bien la bade des 4 et le club des 5 mais comment on fait si ya d´autres personnes qui rejoignent le club? par contre la bande à basile ça ça le fait!
songohan91
Niveau 9
18 mai 2005 à 11:28:42
bandes des 4 ça restreint en tout cas si vous choisissez la famille doux coeur ce sera trop marrant car ya une seule fille et c´est elle qui impose ses idées
Akutagawa
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:31:10
moi je vote pour la bande à basile!
Akutagawa
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:35:23
bon il faut que j´y aille... je vous laisse les clés faites comme chez vous
sempai_neko
Niveau 8
18 mai 2005 à 12:03:15
aku> on arrête pas de se croiser,en ce moment ! !! Bon, pour le nom de famille, j´avais dit la famille doucoeur pour rigoler, mais si ça vous plaît J´aime bien les joyeux loufoques, sinon. Ou alors, on peut l´appeler " notre belle famille"
Nekohai
Niveau 6
18 mai 2005 à 12:07:51
" Les joyeux loufoques" c´est puissant! moi je suis Ray
sempai_neko
Niveau 8
18 mai 2005 à 12:09:15
Ah non ! ! t´es pas ray ! ! sinon, ça veut dire que je dois être laura, alors que je préfère julie ! ! Non, si je suis julie, tu es ted Quel nom on pourrait trouver, t´as une idée ?
Nekohai
Niveau 6
18 mai 2005 à 12:12:19
" Les Casseurs Flotteurs" comme dans " maman j´ai raté l´avion"
sempai_neko
Niveau 8
18 mai 2005 à 12:14:46
Ouah, les références... Les tantalas, comme dans final 9 ! !
Nekohai
Niveau 6
18 mai 2005 à 12:19:10
Un monument du septième art ce film pourtant Ceci dit, je verrai bien un nom sobre, qui aille à tout le monde ( parce que " la fonquie familie"...). La famille " Doux cœur" me convient très bien. Qu´en dites vous?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm