zan> bonjour ! !!!
Je suis plus connectée sur yahoo parce que ça marche puuuuuuuuu ! !!! Tu saurais pas où je pourrais trouver une version de msn pour mac os 10.1 ? Sur le site de msn et sur telecharger.com, il n´y a que des versions pour mac os 10.3 et moi, ça marche pas, du coup 