ah scusa lo parlano bene e potrei parlare tanto tempo...va bè ci fermiamo qua.
bah vous en pensez koi de mes propositions? ( pour le moment on n´a qu´à choisir un des 2 topic pour blablater)
Sono bellissima ! ! Ma parlo sole un po italiano. Mi piace parlare questa lingua, ma non posso più.
bon g compris mais le reste càd ce que g mis français?
pardon, ça arrive les petits problèmes d´internet.
L´italien, c´était ma LV2.
Pas terrible, les noms. Que dirais-tu de la famille doucoeur ? ou les 4 fantastiques
pas mal les 4 fantastik mais un peu prétentieux, non? la famille doucoeur c pas mal aussi. si c un bar " chez dédé" ça peut être drôle...sinon la famille doucoeur stu veux mais il faut l´avis des autres.
pardon, ça arrive les petits problèmes d´internet.
L´italien, c´était ma LV2.
Pas terrible, les noms. Que dirais-tu de la famille doucoeur ? ou les 4 fantastiques
gros pb on dirait...
et pourqoi pas " les mystérieuses cités de verre" ( ou un autre matériaux c au choix)
ya quelqun
ça y est je l´ai:p): la Famille Pignolo!
Bon, je m´en sors avec un nouveau navigateur
t´utilise koi comme navigateur?
J´utilisais explorer, mais ça chie sur mac. Alors j´utilisais mozilla qui était super, mais il marche plus. Yahoo messenger non plus, d´ailleurs ! !! et là, j´ai trouvé opéra qui est pas mal.
moi c firefox...bon alors ce petit nom?
J´ai essayé firefox, mais comme c´est de la famille de mozilla, ça marchait pas
Alors, ce nom de famille... Réfléchissons un peu... Au chez Claudine, ça peut marcher, aussi voyons voyons... je vais pas tarder à partir, moi.
C´est chaud à trouver, une bonne idée.
t´aimais pas la famille pignolo?
Je crois qu´il faut demander des idées à nos chers collaborateurs.
Au fait, j´ai essayé de télécharger msn, mais c´est fou, ça, c´est handicapant, les macs. Impossible de trouver une version compatible avec mon système ! !
Bon, et bien je vais m´en aller. Bisous à tous
sempai t là demain matin? j´aurais peut être une idée.
à demain!
Coucou ! !! Comment ça va ? ? En fait, j´ai pas trop réfléchi à un nom de famille, pardon ! !