J´ai essayé firefox, mais comme c´est de la famille de mozilla, ça marchait pas 
Alors, ce nom de famille... Réfléchissons un peu... Au chez Claudine, ça peut marcher, aussi
voyons voyons... je vais pas tarder à partir, moi.
C´est chaud à trouver, une bonne idée.