En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Psyko_69
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:25:38
a dan 15mn j´ador prendre mon temp et respiré l´odeur oula jé dé restes de ce WE je divague a tte
Akutagawa
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:26:11
à toute mais je serai pas là avant au moins 30 min.
Akutagawa
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:05:10
Ouin!! je dois partir bosser pour mon exam de demain...bye
Psyko_69
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:06:10
Bon courrage @+ piti bonhomme
sempai_neko
Niveau 8
16 mai 2005 à 16:45:00
Salut tout le monde ! ! ça fait longtemps, comment ça va ? Aku> Bon courage pour tes exam ! ! Moi, je vais me faire très rare durant ces 2 prochaines semaines ( moi aussi, j´ai un exam )
Master_Zan
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:58:36
saluuuuuuuuuuuuuut c moa
sempai_neko>
sempai_neko
Niveau 8
16 mai 2005 à 17:18:02
Alors des bisous pour tout le monde. Surtout à toi, zan et à aku.
Akutagawa
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:58:07
z´êtes toujours là les copains?? c l´heure de ma pause.
Akutagawa
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:05:22
bon en tout cas merci à tous pour vos encouragements . ..ça fait chaud au coeur
Master_Zan
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:08:57
sempai_neko>merci, bisous a toi aussi
Akutagawa
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:10:41
de rien!
Calistarius
Niveau 2
16 mai 2005 à 19:15:09
frangin
Anarchist_49
Niveau 6
17 mai 2005 à 12:34:29
tlm
Akutagawa
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:08:11
un peu enretard je sais...mais aujourd´hui c t ma premiere épreuve ( italien) de BTS...
Akutagawa
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:15:16
dites g quelques idées de noms pour notre famille: -les petites têtes ( plus drôles que les grosses têtes ) -les ´gnols
sempai_neko
Niveau 8
17 mai 2005 à 16:03:38
Ah ! ! Tu fais de l´italien ! ! Salve ! ! Come stai oggi ? ? Pour les noms de famille, j´ai lancé un concours sur mon topic avec une nuit avec françois à la clé ! !
tingle-
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:05:34
c koi le jeu des nom de famille?
Akutagawa
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:05:42
Si certo che parlo italiano e io sto bene grazie mille. e tu come stai bella? bene spero...ma parli l´italiano?
Akutagawa
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:07:47
tigle-: il faut kon trouve un nom pour notre famille de joyeux drilles!
tingle-
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:09:41
parla pui piano e nessuno sentira
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm