En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:48:31
tingle- le tout c´est qu´il comprenne qui est le boss! Ca va etre la fête ce soir grandmechantlou!
grandmechantlou
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:50:47
elle sera surement trés fatiguée alors, on verra bien et c´est quoi comme chien que t´as tingle-? et il a quel age?
tingle-
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:58:10
il a 6 semaine et demi c est un staff anglais ( c comme un pit bull si tu connai pas les staff)
grandmechantlou
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:59:54
ha ok c´est une grosse bebette. faut bien le prendre en main, fais gaffe quand meme. ms c´est clair que c´est beau. mon frere il a cane corso, je sais pas si tu connais.
tingle-
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:02:30
si je connais c´est baleze aussi tien d ailleur tu sait pas a partir de kel age je doit lui aprendre les ordre comme " pas bouger" " assis" ? et aussi des conseil pour lui aprendre ou il doit fair caca pipi et ou il ne doi pas fair ces besoin?
grandmechantlou
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:05:23
je t´avoue que je suis pas un spécialiste. ms je pense qu´il faut le faire des le depart. et puis je sais que mon frere il était allé dans un truc de dressage pour etre sur des bases
Akutagawa
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:05:45
mon grand pere il a un caniche...
tingle-
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:08:08
lol ok
Akutagawa
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:09:32
je déteste les caniches: c tout petit et stupide. je préfère les labradors ou oles boxers!
Akutagawa
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:19:50
Bon bah je deco
Akutagawa
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:35:21
Akutagawa
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:38:44
personne n´est levé ou tout le monde est solidaire ac les personnes âgées?
Akutagawa
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:55:24
´tain mais ya personne aujourd´hui ou koi c relou...
Akutagawa
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:02:52
(
Psyko_69
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:42:20
dsl Aku pour Vendredi car lé Vendredi 13 ca me tape sur le crane et je sui pa super c jour là
Akutagawa
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:10:37
po grave, moi ça me fait rien...je m´en fou en fait que ça soit vendredi 13 ou vendredi 32 ça change rien à ma vie.
Psyko_69
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:18:24
Tu es seul dan ta baraque, té hotesses son où
Akutagawa
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:21:00
elles travaillent pas aujourd´hui . .. c férié mais elles en ont rien à ciré de la solidarité pour les vieux ( et moi non plus )
Psyko_69
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:22:54
moi férié ou pa je travail pa le lundi alors lé vieux
Je temprunte lé WC son où au fait ?
Akutagawa
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:23:57
au fond du couloir à gauche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm