CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

mistepopolino
mistepopolino
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:11:11

lol, bah oui, champomi, pas champomy, un champomi c´est une moitié de champagne, une moitié de poire !

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:12:36

tarmac ( par les mecs de louise attaque) euh... la rue kétanou, M. Roux, Karpate, et puis plein d´autres que je connais pas ( rennes est une ville prolifique)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:15:31

:lol: pour le champomi, je connaissais pas c d´où?
par contre fo que je déco les gars, dsl alors je vous laise la baraque et faites la fête les strip teaseuses arrivent.
@+ :-)))

ps: percubaba ouais ils sont d´ici mais moi j´ailme pas tous ces molassons alors je les connait pas...

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:17:35

comme groupe il me semble qu´on a aussi les amis de ta femme et les fils de teuhpu...mais c au conditionnel hein
++

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:18:11

des molassons? tu les a deja vu en concert?
moi je les ai vu à dijon, ils ont joués pendant presque 2 heures. c´etait terrible

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:18:56

a non les amis d´ta femme ils sont de nancy, de ma region en fait

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:21:04

ah merde dsl, on m´avait dit le contraire mais on ne peut plus se fier à personne.
salut! :-)))

c des molassons paskeu ils ont l´air ( je les ai vu dans la rue)

mistepopolino
mistepopolino
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:22:43

http://www.beeleska.com
http://ben.karioska.free.fr
http://www.leoparleur.com
http://www.fatalspicards.com/default.ht
http://www.maximumkouette.com
http://www.patatesrats.net
http://stevos.teen.free.fr
http://www.slalom-music.com/taxyfolia
http://zumbakai.9online.fr
http://butterbeans.propagande.org/html/news.ph
http://www.cafe-stugga.com/flashok.htm
http://www.panx.net/bruit/guerka
http://www.kiemsa.com/news
http://www.streetlightmanifesto.com
http://membres.lycos.fr/zerotalent

me suis fait chier la ^^

fiou, tout les groupes enumerés precedemment &(par region) sont des groupes que j´apprecie grandement !

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:23:16

faut pas se fier aux apperences.
c´est pas tout ms je me déseche moi. je vais me reservir un pti wiskhy-coca

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:24:50

merci

mistepopolino
mistepopolino
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:24:50

bah tu m´en sers un stp ?

:merci:

mistepopolino
mistepopolino
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:25:39

tu me dit si un des liens ne marche pas, je t´en remettrais un :-)))

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:25:42

ben tiens. fais attention j´ai eu la main lourde sur le coca, ça va peutetre te faire mal au ventre

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:26:49

les liens marchent, c´est cool!!
stevo´s teen je l´ai vu en concert y a un mois,c´était pas mal du tout

mistepopolino
mistepopolino
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:30:07

merci pour la boisson :)

stevo´s teen, c´est delire, j´aime bcp !

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:34:12

ben moi je vais aller manger histoire de faire passer tt l´alcool que j´ai ingurgité.

mistepopolino
mistepopolino
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:39:18

:rire: oki, a ++

bonn´ap

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:57:45

Youhouuu... ya quelqun??

tingle-
tingle-
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:05:31

oyo

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:06:25

:salut: tingle- ça va?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment