En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Overkult
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:43:17
Hein ? ?? ta di quoi Aku ? ? j´ai rien compris ! !!
Akutagawa
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:44:54
bah g dit que t´avias raison et que j´aime bien ghost dog. ^^
Polatouchy
Niveau 6
02 juillet 2005 à 00:45:09
coffee and cigarets a l´air bien aussi mais il est sorti quand j´arrêtais de fumer alors j´y suis pas aller le voir!!!
Akutagawa
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:45:27
Overkult
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:45:39
Ah,,, c´est le " moi g vu que ghost dog de jim jarmusch et il tue." que j´avais pas compris moi,, mais bon c´est pas grave ! !!
papito
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:46:20
peace and love c tt se ke jai a vous dire...
Polatouchy
Niveau 6
02 juillet 2005 à 00:47:16
mais maintenant c´est bon je peux y aller! heureusement le titre c´est pas saké and cigarets...
Overkult
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:47:22
L´homme a été crée pour se retrouver en perpetuel conflit avec son voisin papito ! !!
Akutagawa
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:48:53
c polatouchy qui a gagné!! 2800 postes tournée généraaale!
Polatouchy
Niveau 6
02 juillet 2005 à 00:49:27
BINGOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!! c´est pour moi le 2800 èmes messages!! Allez Akutagawa paye ta tournée
Overkult
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:49:58
Jpe prendre la blonde ? ! Ooo c´est bon je déconne ! !!
Akutagawa
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:50:06
voillllààààààààà! tu choisi laquelle?
Darkm2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:51:10
Guinnes pour moi, et le mieux polatouchy c´est que tu peux prendre du bon temps avec une des hotesses ( sauf Yulia ma belle russe )
Overkult
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:51:11
Ouaaa le mac ! !! MDR ! !! en plus y a matrioshki qui c´est fini y a une heure ! !!
Polatouchy
Niveau 6
02 juillet 2005 à 00:51:30
quand mon verre est plein je le vide...et quand il est vide je le plains!
Akutagawa
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:52:50
suis pas un mac, je fais pas payer et puis qui te dis qu´il ya rapport?
papito
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:53:14
L´homme a été crée pour se retrouver en perpetuel conflit avec son voisin papito ! ! !
euh...overkult
Darkm2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:53:36
D´accord avec toi polatouchy!
Overkult
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:53:48
Nan c´est parcque tavai marqué peace and love
Akutagawa
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:54:29
il commence à être tard on dirait...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm