Bon moi aussi faut que j´y ailles, j´ai un livre à continuer et faut que je dorme un peu quand meme!
Desespere pas polatouchy, bientot ils en feront des velos à ta taille
à tous, peut etre à demain, sinon au dimanche 10 ou lundi 11 à mon retour des Pyrennes et pensez à mon topic sur Koh Lanta!
