En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pseudo supprimé03 juillet 2005 à 00:06:49
darkm2 → j´aime moi-même la fantaisie mais là ton histoire me touche et je m´en vais de ce pas voter pour toi
Pseudo supprimé03 juillet 2005 à 00:08:06
sweet
Pseudo supprimé03 juillet 2005 à 00:12:59
Darkm2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:13:23
patate_pourrie merci pour ton vote, je te revaudrai ça mais pas aujourd´hui j´ai deja revoté!
polatouchy t´as oublié le bonus ( bon moi aussi mais j´ai corrigé, j´espere que ça genera pas). Au fait ta soeur
sweet-heart
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:13:53
vous parlez de quoi?
Polatouchy
Niveau 6
03 juillet 2005 à 00:14:01
salut sweet heart tu bois quelque chose?
pour dark:ma soeur fais des progrès elle ne chante plus Lorie(ouff) maintenant elle me chante la chanson de cette gamine je me souviens plus son nom . ..na na na na et ce soir je m´en vais dormir au pays des merveilles ( ce sont les paroles!
sweet-heart
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:15:56
non merci
Pseudo supprimé03 juillet 2005 à 00:16:11
darkm2 → pas de problème sweet → de tout et de rien
Darkm2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:16:17
Priscilla Là je te comprends plus, pourquoi tu lui fais ecouter ça?
sweet-heart
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:16:43
elle s´appelle ilona
sweet-heart
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:18:09
la chanson d´ilona et débille
Darkm2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:18:42
Un jour le Velvet, un autre les Pixies, peut etre que c´est le moment pour Led Zeppelin?
Polatouchy
Niveau 6
03 juillet 2005 à 00:19:19
je sais pas c´est quoi cette histoire de bonus!!! mon modem m´a encor déconnecter saloperie!!!!!
nan c´est pas priscilla!!!! c´est elle qu´à écouter ce matin le hit parade M6!!! je pas être tout le temps derrière elle!!
Darkm2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:21:06
En fait si j´ai bien compris le mercredi tu votes pour 6 personnes et le dimanche tu voe par exemple copain+1 comme ça ça lui fait 2 voix ( c´est 6 au moins le mercredi )
Pseudo supprimé03 juillet 2005 à 00:21:49
c´est exactement ça darkm2
Polatouchy
Niveau 6
03 juillet 2005 à 00:22:32
Voilà merci sweet heart c´est Illona c´est quand même mieux!!!! petit à petit on va y arriver! illona j´aime bien son coté non professionnel elle fait ça pour se marrer! bon esprit la gamine!! c´est si rare il faut saluer ça!!
pour Led Zeppelin ce sera la prochaine leçon
sweet-heart
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:22:48
j´y vais paasez une bonne fin de soirée gros bisoux
Pseudo supprimé03 juillet 2005 à 00:22:53
Led Zeppelin
Darkm2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:23:06
Bon apres ce message il m´en restera 3 avant d´etre à 1000 et à 1000 c´est la je paye ma tournée au champagne
Pseudo supprimé03 juillet 2005 à 00:23:25
sweet heart bonne soirée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm